Confinement : la guerre de trois n'aura pas lieu
Le troisième confinement n’aura pas lieu si la supercherie des tests PCR est dénoncée.
Le gouvernement et l’ensemble des médias dociles nous affirment que Noël est dangereux et accusent déjà les Français d’être responsables d’un prochain confinement.
Mais en réalité, la décision des prochains confinements n’a rien à voir avec l’évolution de l’épidémie : le Président applique strictement les recommandations de Ferguson dont la prophétie prévoyait 6 vagues successives de maladie et prescrivait 6 confinements pour que les populations exténuées acceptent de se faire vacciner.
Voir "Les dessous du rapport classé secret défense de Ferguson".
Peu leur importe que ces prédictions soient totalement fausses et que les confinements causent bien plus de morts que le non-confinement.
Le Président croit en ses "maîtres" et sa foi ne serait pas discutable. Il fait partie d’un ensemble mondial et joue son rôle le plus correctement possible. Certes nous faire croire à l’épidémie devient de plus en plus difficile, mais pourquoi ne pas essayer et en tous cas imposer.
Les prédictions de Ferguson sont totalement fantaisistes.
La démarche scientifique consiste à confronter les hypothèses aux faits constatés ; si les faits démentent, l’hypothèse celle-ci doit être abandonnée. Mais ni le Conseil scientifique, ni le Conseil de défense, ni le président de la République, ne paraissent le savoir, ou plutôt ne voient pas le problème de cette façon. Un programme est dicté par l’OMS, ils le suivent.
Des erreurs de 1000% sur les prévisions de mortalité !
a prophétie Ferguson annonçait 70000 morts en Suède et 100 000 aux Pays-Bas si ces pays ne confinaient pas. Ils n’ont pas confiné et au 7 décembre, près d’un an d’épidémie après, ils n’en déplorent respectivement que 7067 et 9674. Dans ces deux cas, la simulation Ferguson se trompe donc de 1000%. Est-ce étonnant ? Combien de Français déjà exilés en Suède ?
Des erreurs totales sur la saturation des services hospitaliers.
Les prophéties de Ferguson et de ses élèves étrangers affirmaient qu’en l’absence de confinement aveugle et policier, les services hospitaliers seraient dépassés et qu’on ne pourrait plus soigner les malades ordinaires. Cela n’a été observé qu’en Italie et pour une courte période.
En France, pendant que les médias faisaient pleurer les foules sur la surcharge de certains services de réanimation des hôpitaux publics, que le gouvernement mettait en scène des TGV Covid, des évacuations sanitaires aériennes et dressait un hôpital militaire de campagne dans l’Est (qui resta vide ou presque...), les services de réanimation des cliniques privées étaient vides et devaient mettre leur personnel au chômage puisque les ARS leur avaient interdit d’opérer, pour qu’elles puissent accueillir des malades Covid qu’elles n’ont, à de rares exceptions, jamais vus, depuis début novembre et cette pseudo-deuxième vague - les témoignages concordants de médecins expliquent que les malades atteints de pathologies pulmonaires sont essentiellement atteints de maladies bactériennes ou liées à des champignons, favorisées par les masques portés en continu dans des conditions très différentes du port en salle blanche ou en salle d’opération, que les internautes, de bonne foi ou "trolls", s’évertuent à comparer.
De plus, contrairement à l’objectif affiché du confinement aveugle, les pays qui l’ont imposé ont abandonné les malades non-covid, les transformant en victimes collatérales du confinement en raison de l’absence de soins (près de 30 000 morts collatérales du confinement en France ?). Dans les pays qui ont refusé le confinement aveugle (Suède, Pays-Bas, Biélorussie, Finlande), les services hospitaliers n’ont jamais été dépassés et pu assumer leur rôle en soignant tous les malades, covid et non-covid.
Une erreur de 250 % sur l’efficacité du confinement
En Belgique, la mortalité observée ne correspond pas non plus aux prédictions de Ferguson qui prétendait que le confinement limiterait à 3300 décès au 7 mai. Ce jour-là, malgré un confinement encore plus strict qu’en France, il y avait déjà presque 3 fois plus de morts que prévu.
Tout vrai scientifique, constatant de pareilles erreurs, les reconnaîtrait et modifierait son modèle pour le mettre en conformité avec la réalité. Mais Ferguson se comporte-t-il en croyant et ne met-il donc pas sa foi en doute ? Ou bien se comporte en fidèle sujet de l’OMS et de Bill Gates et établit-il les prévisions "attendues" ?
Les analyses de Ferguson sur l’efficacité du confinement sont des escroqueries
Ferguson et ses élèves se glorifient sans cesse de l’efficacité des confinements. Au lieu de comparer les faits observés dans les pays qui confinent à l’aveugle à ceux qui ne confinent pas, ils comparent le nombre de morts observés à ceux qu’ils avaient prévus et qualifient la différence de « sauvés par le confinement ». Des sauvés virtuels !
Plus ils se sont trompés dans leur simulation initiale, et plus ils se glorifient du confinement !
C’est ainsi qu’un trio français de l’EHESP qui avait, le 16 mars, estimé la mortalité Covid19 prévisible à 11 000, a prétendu un mois plus tard que le confinement aurait sauvé 60 000 Français !
Propagande décomplexée
Fiction de propagande bourrée d’erreurs méthodologiques bien mises en évidence par des épidémiologistes sérieux.
Voir voir Etude critique d’une modélisation des effets du confinement, ainsi que Confinement strict, surcharge hospitalière et surmortalité, ou encore Quand les politiques confondent modélisations mathématiques et astrologie.
La comparaison des résultats des pays qui ont confiné à l’aveugle comme la France, à l’Allemagne qui n’a pas confiné montre que le confinement français a abouti à une sur mortalité Covid19 (400%) et à au moins 30000 morts Covid supplémentaires (auxquels il faut ajouter 20 000 à 30 000 morts collatérales par défaut de soins et 10 000 ? suicides à venir).
L’équipe de Ferguson a revendiqué avoir sauvé 3 millions d’Européens par le confinement, en faisant la différence entre les morts virtuels de ses prévisions folles et la réalité.
Mais en voulant trop se glorifier, on se démasque. Ainsi dans leur tableau détaillant les sauvés virtuels par pays, ils affirment que le confinement aurait « sauvé » 26 000 Suédois et 560 000 Allemands, alors que ni la Suède, ni l’Allemagne n’ont confiné leurs populations, la Suède se contentant de conseils et l’Allemagne ayant utilisé la technique traditionnelle de l’endiguement que le rapport 9 affirmait incapable d’enrayer l’épidémie.
Que le comité de lecture de Nature ait pu accepter de publier une telle aberration confirme, comme celui du Lancet, qu’ils ne sont plus à la hauteur de leurs réputations et au service de la coalition Big Pharma ?
La manipulation des peuples par les tests faux positifs, l'urgence à démasquer
Et c’est le scénario canular/catastrophe et les faux tests positifs qui continuent de guider notre politique sanitaire !
Les tests rendus positifs grâce à une amplification démente
« Le PCR – Polymerase Chain Reaction » est inadapté pour diagnostiquer seul la COVID-19 et encore plus pour savoir si une personne est contagieuse ou pas. Cette technique consiste à « amplifier (multiplier) » les petits segments d’ADN retrouvés dans les prélèvements pour voir s’ils correspondent à une partie du virus. Le test ne recherche donc pas un virus entier capable de se reproduire dans les cellules de l’hôte, mais de simples fragments de l’ARN viral qui ne sont en aucun cas infectieux.
En France, les nombres d’amplification jamais fournis avec le résultat (sur interdiction par le gouvernement aux laboratoires atteint le plus souvent 45, comme en Allemagne.
Or à ce niveau d’amplification, considérablement exagéré, la positivité ne signifie pas que le testé est malade, ni contagieux.
C’est sur ces données scientifiquement indiscutables que la cour d’appel de Lisbonne (Portugal), dans une décision du 11 novembre dernier, Margarida Ramos de Almeida Ana Paramésa fait libérer des touristes allemands mis en quarantaine forcée sur la seule foi d’un test positif. Dans les attendus de cette décision capitale, il est clairement statué :
« Le test PCR retenu n’est en aucun cas un élément de certitude pour poser le diagnostic à coronavirus 19 et ne doit pas être utilisé à ces fins. Le diagnostic d’une infection doit être posé par un médecin inscrit à l’ordre et seulement par un médecin après examen clinique et examens paracliniques prescrits par lui s’il le juge nécessaire. Un test positif ne signifie pas que vous êtes contagieux ».
Pour transmettre la maladie, une personne contaminée doit recéler des virus entiers (son génome complet) et l’excréter en quantité suffisante.
Pour évaluer la contagiosité d’une personne infectée, il faut donc voir si les prélèvements permettent de faire pousser le virus en culture. Deux très larges études récentes comparant positivité des tests (3790 tests positifs) et positivité des cultures montrent qu’il existe une bonne corrélation (supérieure à 70% des cas) pour un nombre de cycles d’amplification inférieur à 25, puis qu’elle diminue fortement à mesure que le nombre de cycles augmente (environ 10% pour 34 cycles, et moins de 5% au-delà)
Au niveau d’amplification couramment réalisé en France la contagiosité n’est possible que dans 3% des cas positifs.
Dans 97% des cas, le testé ne peut transmettre la maladie et est mis en quarantaine sans raison sanitaire valable.
Pour rendre ce test utile à la santé publique, il faudrait ne retenir que les tests positifs avec nombre d’amplification inférieur à 30.
Mais dans ce cas, le nombre quotidien de positifs chuterait fortement et passerait au-dessous de 5000, ce que ne désire manifestement pas notre gouvernement qui semble vouloir prolonger le plus longtemps possible l’état d’urgence et l’enfermement des français, la fermeture catastrophique des restaurants, bars et universités etc.
Démasquer l'imposture des tests PCR qui entraîne des mesures liberticides est l'urgence actuelle
Les autres mesures en découlent. Si les Français prennent conscience qu’il n’y a plus d’épidémie, les malades actuels relevant d’autres pathologies infectieuses en particulier, il n’y aura plus de panique, ni peur et ils résisteront mieux à la propagande du vaccin qui pourrait nous sauver. Notons que ce scénario tragique du covid devrait continuer au-delà du vaccin comme l’a expliqué le ministre. Il faudrait poursuivre la distanciation, le masque - jusqu’à ce que le plan du forum économique et social de Davos soit achevé ? Ce plan n’est pas une idée complotiste. Il est à la disposition de tous sur internet dans le livre de Klaus Schwab paru en juillet 2020.
Seuls des mouvements de protestation massifs ramèneront nos dirigeants à la raison et au respect de la démocratie.
Ne protestons pas seulement pour la réouverture des magasins, des restaurants, des spectacles, des églises, des salles de sport, ou des stations de sports d’hiver. Battons-nous pour toutes nos libertés fondamentales ! Les Suédois, les Néerlandais, les Finlandais, les Allemands n’ont jamais été confinés et pleurent beaucoup moins de morts que nous. Le confinement tue inutilement la France et les Français.
À bas cette mesure moyenâgeuse ! Vive la démocratie et la liberté !
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.