Une marque américaine crée une glace au hot-dog

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 août 2019 - 22:27
Image
Hot-Dog traditionnel.
Crédits
©Pixabay
La marque Oscar Mayer a créé une glace au hot-dog.
©Pixabay

Ce n'est pas une blague: l'enseigne américaine Oscar Mayer, connue pour son bacon et ses sandwichs à la viande, a décidé de mettre en vente une glace au hot-dog. La publicité a donné des haut-le-cœur aux internautes.

Ames sensibles s'abstenir. En matière de gastronomie, les Etats-Unis ont atteint une certaine renommée avec des plats gras et riches mais populaires comme le mac and cheese, les burgers en tout genre ou les donuts. Mais ça, personne n'avait jamais osé…

La marque Oscar Mayer a décidé de créer un nouveau parfum de glace, qui a provoqué des haut-le-cœur aux internautes qui ont vu la publicité. On ne sait pas qui a eu l'idée mais toujours est-il qu'une glace au hot-dog existe désormais. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se mange comme un sandwich avec de la moutarde épicée.

Le compte Twitter Oscar Mayer a lancé un sondage pour savoir qui serait tenté pour gouter cet affront à la gastronomie. Sans surprise, 74% des participants ont refusé de se prêter au jeu.

Lire aussi: Pourquoi le hot-dog porte-t-il ce nom?

Nombreux ont été ceux à croire qu'il s'agissait d'une vaste blague. Le CM d'Oscar Mayer a répondu très clairement: "On ne plaisante pas avec les hot-dogs ou les glaces. C'est un produit fabriqué de manière artisanale en petites quantités, avec des morceaux confits de hot-dogs au bœuf Angus de chez Oscar Mayer".

Tout ceci est donc bien réel et la glace au hot-dog a été lancée jeudi 1er août. Elle est commercialisée à bord de la "Wienermobile" de la marque.

La voiture, en forme de hot-dog géant, va circuler dans les rues de Manhattan pendant tout le mois d'août et ce sera le seul moyen de tomber sur ce "Ice dog sandwich".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.