Nouveau record de mots à la seconde pour Eminem

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 03 mars 2020 - 10:00
Image
Eminem
Crédits
Mark RALSTON / AFP
Eminem défie ses fans avec le #Godzillachallenge
Mark RALSTON / AFP
Le record à battre pour tous les fans du rappeur américain: 224 mots en 31 secondes, et en anglais s’il vous plait. 
 
Eminem a en effet lancé le #Godzillachallenge, un défi de rapidité sur le titre qui a justement fait de lui le rappeur au débit de mots le plus rapide du monde. Le refrain Godzilla version Eminem, c’est 7,23 mots à la seconde. 
 
 
Précédent challenge
 
Avec cet extrait de son album «Music to be Murdered By», le chanteur américain a battu son propre record, qui était jusqu’à présent de 7,08 mots par seconde. Les seuls artistes français susceptibles de s’en approcher, à défaut de rivaliser, sont les Toulousains Big Flo & Oli parvenus à 6,8 mots par seconde lors d'un précédent challenge.
 
Relayés sur les réseaux
 
Côté fans, on ne s’est pas laissé démonter par le #Godzillachallenge. Plusieurs internautes ont même d’ores et déjà relevé le défi avec brio, avec parfois le privilège d’être relayés sur les réseaux par le maître en personne. 
 
Vous souhaitez vous entraîner? Voici la vidéo de présentation du challenge postée par Eminem: https://v.triller.co/jWGdRp 
 
 
 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.