Les concerts de Céline Dion en France reportés à septembre 2022
Attendue en mars à Paris pour son "Courage World Tour", la star a annoncé que ses six concerts parisiens sont finalement reportés… à mi-septembre 2022.
Un report d’un an et demi
Pour voir leur star canadienne préférée sur scène, les fans français de Céline Dion vont devoir s’armer de patience. Alors qu’elle devait lancer son "Courage World Tour" dans la capitale avec six concerts prévus à Paris La Défense Arena du 19 au 27 mars, Céline Dion a annoncé mercredi qu’ils sont finalement reportés du 16 au 24 septembre 2022
"En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait, pour que tout le monde soit en sécurité", explique Céline Dion dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Avec le déploiement de la vaccination, la star affirme avoir "vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022". "J’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plaît prenez soin de vous", ajoute-t-elle.
Des billets toujours valables
Pas de panique cependant : les billets achetés pour les concerts de 2021 restent valables pour les nouvelles dates de concert. Ainsi, les tickets du show du 19 mars 2021 pourront être utilisés pour le 16 septembre 2022, et ainsi de suite. En cas de désistements, il sera aussi possible de modifier la date de son billet.
En cas d’impossibilité d’assister au concert à la nouvelle date, les fans pourront enfin se faire rembourser leur billet, et ce jusqu’au 31 août 2021. Pour plus d’informations ou en savoir davantage sur les options qui s’offrent à eux, les détenteurs d’un ticket peuvent contacter leur point de vente d’origine.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.