Homosexualité : M.Pokora dément être gay

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 septembre 2016 - 16:12
Image
Le chanteur M.Pokora.
Crédits
©Valery Hache/AFP
"Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs", a déclaré M.Pokora.
©Valery Hache/AFP
Lors d'une interview accordée au magazine "Podium", M.Pokora a tenu à répondre aux rumeurs sur son homosexualité. Le chanteur et coach de "The Voice Kids", qui avait fait la Une de "Têtu" en 2008, a démenti être gay, précisant au passage qu'il n'avait "rien à prouver".

Non, M.Pokora n'est pas gay. Lors d'une interview accordée au magazine Podium, le chanteur a tenu à répondre aux rumeurs sur son homosexualité. "Je n'ai rien à prouver. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ca les arrangerait que je sois gay", a-t-il déclaré, avouant au passage avoir déjà prétendu être homosexuel pour se débarrasser d'une petit amie un peu trop collante. "J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas!" s'est-il amusé.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur fait face à de telles rumeurs. En 2013 déjà, dans les colonnes du Parisien, il s'était exprimé sur le sujet après avoir posé, quelques années plus tôt, pour le magazine gay Têtu. "Quand je fais une couv' de magazine, c'est un honneur. Quand on m'a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l'aurais-je pas fait? Par peur de quoi? Qu'on me dise que je suis homosexuel? Il n'y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis. Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu'un d'ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d'être ouverts d'esprit comme moi, tant mieux", avait-il alors déclaré.

S'il a encore une fois tenu à mettre les choses au clair, M.Pokora a actuellement d'autres choses en tête. Juré de la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1, le chanteur s'apprête également à sortir un nouvel album, un disque de reprise de Claude François, à paraître le 21 octobre prochain. Il y a quelques jours, il a d'ailleurs publié sur YouTube le clip du premier extrait de son nouvel album: Cette année-là. Seulement voilà: cette reprise n’a pas réellement recueilli les vivats des internautes. Alors que certains accusent le chanteur d’avoir massacré le tube de Claude François avec son interprétation, d'autres en revanche l'accusent de plagiat.  En effet, certains estiment que le ton funky donné à Cette année-là sonne un peu trop comme le tube Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson.

 

À LIRE AUSSI

Image
Le beau M. Pokora.
"The Voice Kids" : M. Pokora va remplacer Bertignac
Le beau M. Pokora va remplacer le grand Louis Bertignac dans le fauteuil rouge de juré de l'émission "The Voice Kids", l'année prochaine. "On va s'éclater!!", a promis...
15 octobre 2015 - 16:17
Culture
Image
Le beau M. Pokora.
M.Pokora propose une reprise de "Cette année-là" de Claude François... et s'attire les critiques des internautes (VIDEO)
M.Pokora va prochainement sortir un disque de reprises de Claude François. En attendant, il en dévoie un premier titre: "Cette année-là", qui recueille plutôt un accue...
27 août 2016 - 14:23
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.