Une saison 2 pour "Balthazar" avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles
Alors que la saison 1 se termine ce jeudi 20 au soir sur TF1, on sait désormais avec certitude que la série Balthazar reviendra pour une saison 2 en 2019.
Le duo Tomer Sisley, qui incarne le médecin légiste Raphaël Balthazar, et Hélène de Fougerolles, qui joue la capitaine de police Hélène Bach, se retrouvera donc à Paris d'ici le printemps pour tourner une nouvelle série d'enquêtes toutes plus complexes les unes que les autres.
TF1 a en effet confirmé ce jeudi au site Allociné que la saison 2 avait déjà été commandée. Mais on ne sait pas s'il y aura six épisodes ou plus.
Lire aussi: Profilage saison 9 débarque sur TF1, Infidèle avec Claire Keim aussi
En général, quand une série fonctionne (et c'est le cas de Balthazar qui a réuni plus de 6,5 millions de téléspectateurs jeudi dernier notamment), TF1 commande une deuxième saison plus longue. Comme pour Profilage, par exemple, série également produite par les studios Beaubourg.
Il est aussi drôle que séduisant, #Balthazar médecin légiste vous donne RDV ce soir pour les derniers épisodes de la saison ! pic.twitter.com/W1iyhzRUFY
— TF1 (@TF1) 20 décembre 2018
A la fin de la diffusion belge (la RTBF a eu la primeur sur la saison 1), Tomer Sisley avait déjà évoqué un possible retour de Balthazar pour une saison 2. Il avait même confié qu'il prendrait sans doute part à la réalisation d'un ou deux épisodes.
Et aussi:
Juliette Roudet (Adèle) quitte "Profilage"
"The Voice" saison 8: une nouvelle règle va pimenter la compétition
Koh-Lanta: le tournage reprend, des candidats de la saison annulée de retour
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.