Une saison 2 pour "Balthazar" avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 20 décembre 2018 - 15:34
Image
Balthazar
Crédits
©Photo TF1
La saison 1 de la série "Balthazar" se termine ce jeudi soir sur TF1, et déjà une saison 2 a été commandée.
©Photo TF1
Alors que le final de la saison 1 est diffusé ce jeudi soir sur TF1, la chaîne a confirmé qu'une saison 2 aura bien lieu pour sa nouvelle série "Balthazar". Le duo Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles se retrouvera donc en 2019.

Alors que la saison 1 se termine ce jeudi 20 au soir sur TF1, on sait désormais avec certitude que la série Balthazar reviendra pour une saison 2 en 2019.

Le duo Tomer Sisley, qui incarne le médecin légiste Raphaël Balthazar, et Hélène de Fougerolles, qui joue la capitaine de police Hélène Bach, se retrouvera donc à Paris d'ici le printemps pour tourner une nouvelle série d'enquêtes toutes plus complexes les unes que les autres.

TF1 a en effet confirmé ce jeudi au site Allociné que la saison 2 avait déjà été commandée. Mais on ne sait pas s'il y aura six épisodes ou plus.

Lire aussi: Profilage saison 9 débarque sur TF1, Infidèle avec Claire Keim aussi

En général, quand une série fonctionne (et c'est le cas de Balthazar qui a réuni plus de 6,5 millions de téléspectateurs jeudi dernier notamment), TF1 commande une deuxième saison plus longue. Comme pour Profilage, par exemple, série également produite par les studios Beaubourg.

A la fin de la diffusion belge (la RTBF a eu la primeur sur la saison 1), Tomer Sisley avait déjà évoqué un possible retour de Balthazar pour une saison 2. Il avait même confié qu'il prendrait sans doute part à la réalisation d'un ou deux épisodes.

Et aussi:

Juliette Roudet (Adèle) quitte "Profilage"

"The Voice" saison 8: une nouvelle règle va pimenter la compétition

Koh-Lanta: le tournage reprend, des candidats de la saison annulée de retour

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.