Une Miss et une star de DALS au casting d'une "nouvelle" téléréalité sur TF1
TF1 a décidé de remettre au goût du jour son émission de téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Les premiers noms du casting ont déjà fuité. Une ancienne Miss et une danseuse qui a déjà remporté DALS y figureraient.
Il y a treize ans, TF1 sortait une nouvelle émission de téléréalité qui a plus ou moins (plutôt moins que plus d'ailleurs) rencontreé le succès: Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Une aventure dans laquelle des personnalités venant d'horizons différents étaient privées de leur confort habituel et devaient traverser des épreuves.
Si au milieu d'un défi, le candidat se sentait incapable d'aller au bout ou avait trop peur, il devait justement hurler le titre de l'émission pour qu'on vienne le sauver.
C'est le coureur cycliste Richard Virenque qui avait été sacré champion, et avait ainsi récolté un joli chèque pour une association.
C'est donc cette émission que la première chaîné a décidé de remettre au goût du jour pour une deuxième saison, plus d'une décennie après.
Selon Le Parisien, le casting est bien avancé. Julien Lepers aurait ainsi été choisi pour s'envoler pour l'Afrique du Sud, où aura lieu le tournage prochainement.
Et pour la touche féminine et sexy, la production aurait misé sur une ancienne Miss France et sur une star de DALS: Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal devraient en effet figurer à l'affiche de Je suis une célébrité, sortez-moi de là "new look".
Si l'émission suit le même modèle qu'en 2006, il devrait y avoir 12 candidats et donc neuf nouveaux noms, qui sont encore un grand mystère, devraient bientôt être révélés.
A noter que pour la présentation, ce n'est pas Camille Combal qui aurait été désigné, comme on aurait pu s'y attendre (puisque TF1 a décidé d'en faire sa coqueluche), mais plutôt Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.
Et aussi:
"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir
Instagram et téléréalité: la recette pour gagner de l'argent? Monter en gamme
Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.