Un Jeff Panacloc édulcoré pour passer sur TF1 ?
Jeff Panacloc et Jean-Marc, le duo du ventriloque et de sa marionnette au succès phénoménal ces dernières années, s'offrent ce samedi 8 une émission dédiée sur TF1.
L'étrange Noël de Jeff Panacloc débutera à 21h et se poursuivra en deuxième partie de soirée. Au programme, sketchs, chorégraphies et chansons, ainsi qu'une pléiade d'invités: Nikos Aliagas, Amir, Christophe Beaugrand, Amel Bent, du duo Bigflo & Oli, Patrick Bruel, Didier Bourdon, Gilles Bouleau, Arturo Brachetti, Calogero, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo et Julien Clerc. Sans oublier Camille Combal, Audrey Crespo-Mara, Evelyne Dhéliat, Patrick Fiori, Jean-Pierre Foucault, Laurent Gerra, Kendji Girac, Louane et Jenifer...
Alors que Jean-Marc est surtout connu pour ses propos irrévérencieux, grossiers et souvent limites, celui-ci pourrait cependant calmer le jeu par rapport aux spectacles ou à ses passages tardifs dans Le plus grand cabaret du monde, pour ce programme qui se veut familial.
"Je sais à qui je parle et je sais qu'à 21h sur TF1 on ne peut pas parler de la même manière que sur scène, sans caméra et sans réseaux sociaux", a ainsi déclaré l'humoriste à LCI. Une contrainte qu'il a cependant acceptée et il assure: "Je ne me censure pas".
Le show devrait donc être également un numéro d'équilibriste entre l'insolence que les fans attendent de Jean-Marc et les impératifs de la télévision grand public. Côté synopsis, le singe roux aura demandé au Père Noël un prime-time sur TF1 comme cadeau, et celui-ci va donc négocier avec la direction de la chaîne, sans que Jeff Panacloc soit au courant.
Lire aussi:
Découvrez la vidéo Youtube la plus visionnée en France en 2018 (clip)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.