Thierry Ardisson s'en prend à Charline Vanhoenacker sur France Inter

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 juin 2019 - 10:53
Image
Thierry Ardisson Salut Les Terriens 04.04.2015
Crédits
©Capture d'écran Canal+
Thierry Ardisson a répondu aux critiques de Charline Vanhoenacker ce mardi dans la matinale de France Inter.
©Capture d'écran Canal+

Thierry Ardisson était invité dans la matinale de France Inter ce mardi 25 au matin. L'homme en noir qui n'aurait plus d'émission à la rentrée a répondu aux critiques de Charline Vanhoenacker, présente sur le plateau.

Echange tendu entre Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker ce mardi matin alors que l'homme en noir était invité dans la matinale de France Inter.

Le présentateur de Salut les Terriens a dernièrement annoncé qu'il n'aurait plus aucune émission de télévision à la rentrée après plus e 30 ans à l'antenne. Pour l'occasion, il avait répondu présent à l'invitation de Léa Salamé pour l'interview de 7h50.

Alors qu'il regrettait la disparition d'une "certaine façon de faire de la télévision", Thierry Ardisson s'en est aussi pris à Charline Vanhoenacker, présente sur le plateau puisqu'elle faisait sa chronique quotidienne juste après l'interview.

A voir aussi: Hapsatou Sy tacle violemment Thierry Ardisson et Eric Zemmour

L'humoriste avait en effet exprimé une certaine joie à l'annonce de l'arrêt des Terriens. Expliquant dans un interview au Parisien être "ravie" que ce programme "très putassier" prenne fin.

"J'avais de très bons humoristes dans mon émission dont Vizorek qui est bien plus sympa que Charline et qui est désolé de ce que vous avez dit", a ainsi lancé l'animateur à Charline Vanhoenacker présente autour de la table.

L'entretien qui devait se faire à deux a rapidement tourné à la discussion tendue entre la star de France Inter et l'homme de télévision.

"Putassier c'est un compliment pour vous Thierry", a rétorqué la chroniqueuse belge avant de se voir répondre une autre amabilité.

"Le vous ai connue plus drôle et ensuite je vous dirais ma chère Charline que Vizorek est désolé. Il m'a envoyé un message. Je trouve que franchement… je ne comprends pas votre attitude". Thierry Ardisson a ensuite reproché à la chroniqueuse "de gauche" de se réjouir du chômage d'une centaine de personne.

"Ce qu'il faut dire aussi Charline, c'est que vous avez essayé de faire de la télévision et ça a duré quinze jours. Donc ne venez pas me donner de leçon", a finalement lancé l'animateur qui a assuré n'avoir "rien à foutre" des leçons de Charline Vanhoenacker.

Léa Salamé a finalement réussi à reprendre en main son entretien… avant que Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker ne s'écharpent à nouveau.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.