"Scènes de ménage" : découvrez le nouveau couple du programme (photo)
On en sait désormais un peu plus sur le nouveau couple qui intègrera prochainement le programme Scènes de ménage. Selon les informations rapportées dimanche 2 par Le Parisien, il s'agit de Leslie et Léo, deux jeunes amoureux qui vont emménager ensemble pour la première fois. Agés respectivement de 24 et 26 ans, ils devront faire face aux nombreuses épreuves que leur réserve la vie de tous les jours.
Décrits comme fêtards et hyperconnectés, les deux tourtereaux vont également travailler ensemble au sein d'une entreprise d'impression de tee-shirts. "Depuis bientôt dix ans, nous n’avions pas encore traité la toute première fois d’un jeune couple qui découvre les défauts de l’autre au quotidien. Leslie et Léo s’installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents, a précisé au quotidien Yann Goazempis, le patron de la fiction.
Scènes de Ménage : Découvrez le nouveau couple qui va intégrer la sérieVinnie Dargaud alias Baptiste dans #Clem rejoint la série #SDMhttps://t.co/crcKSwxaEH
— News Actual (@Newsactuali) 3 avril 2018
Et contrairement à ce qui avait été affirmé par certains internautes, ces deux nouveaux personnages, incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud, ne remplaceront pas les trentenaires Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion) sur le départ. La production souhaitait simplement ajouter une nouvelle thématique au programme. "On ajoute un nouveau couple pour raconter le passage de l’adolescence à l’âge adulte", a précisé Yann Goazempis rappelant une nouvelle fois que cette étape de la vie n'avait jamais encore été évoquée dans l'émission.
Lire aussi - "Scènes de ménages": Audrey Lamy et Loup-Denis Elion alias Marion et Cédric quittent la série
"Quand je regardais, je ne pouvais m’identifier à aucun couple. Leslie et Léo vont davantage parler aux jeunes. On est tous passés par ce qu’ils vont traverser", a expliqué de son côté Claire Chust. Avec son acolyte, ils rejoindront donc Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires, Emma et Fabien les parents mais aussi Camille et Philippe les amoureux aux 20 ans d'écart.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.