Roland-Garros : Bella Hadid radieuse et légèrement vêtue apporte sa touche sexy et people lors de la finale dames (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 juin 2017 - 17:21
Image
Le mannequin américain Bella Hadid lors du défilé Ralph Lauren, le 15 février 2017 à New York
Crédits
© Angela Weiss / AFP/Archives
Bella Hadid continue de se reposer (et de se montrer) à Paris.
© Angela Weiss / AFP/Archives
Bella Hadid poursuit son escapade détente à Paris. Après le palace et le restaurant gastronomique vendredi, place à Roland-Garros le samedi pour la finale du tableau féminin. Et une nouvelle tenue pour le moins "remarquée".

Bella Hadid est à Paris depuis vendredi 9 pour quelques jours de détente. La belle s'était déjà fait remarquer par sa tenue osée en revenant d'un déjeuner vers son palace dans les beaux quartiers de Paris. Portant un pull suffisamment fin pour en être transparent, le vêtement permettait surtout d'admirer l'absence de soutien-gorge.

Samedi 10, le mannequin américain continue son tourisme haut de gamme dans la capitale française. Et le lieu incontournable pour une visite people était tout choisi surtout pas la météo radieuse sur la ville lumière: Roland-Garros. C'est donc la que la star qui affole les réseaux sociaux est allée se divertir, et a aussi choisi une tenue pour le moins "voyante". Toute de blanc vêtue avec un débardeur siglé d'une marque bien connue, laissant largement le ventre nu, Bella Hadid complétait le tout avec un petit "top" ne lui couvrant que les épaules et les bras. Et, tennis oblige, la belle comptait le tout avec une jupette, toujours de la même marque, qui réalise un joli coup côté placement de ses produits. Bella Hadid en est sûrement quitte également pour une belle rémunération pour la photo qu'elle a publié sur Instagram.

Bella Hadid est visiblement radieuse. Elle apparaît en effet souriante sur les photos. Après des semaines difficiles sur le plan professionnel, plutôt chargé, et douloureux à titre privé avec sa rupture avec The Weeknd.

Le mannequin a pu se régaler avec la finale du tableau féminin. Dans son box du court Philippe-Chartier, elle a pu voir lka victoire de la Lettone Jelena Ostapenko face à la roumaine Simona Halep à l'issue d'un match animé en trois sets. Les vacances continuent pour Bella.

À LIRE AUSSI

Image
Festival de Cannes : première pour Rihanna, Sarah Lopez lynchée, Emily Ratajkowski et Bella Hadid font toujours le buzz (photos+vidéo)
Le Festival de Cannes bat son plein sur la Côte d'Azur et toutes les stars convergent vers la Croisette. Cette année sera la première fois que Rihanna, qui devrait fai...
19 mai 2017 - 18:57
Culture
Image
Le mannequin américain Bella Hadid lors du défilé Ralph Lauren, le 15 février 2017 à New York
Le mannequin superstar Bella Hadid se dit "fière d'être musulmane"
Le mannequin américain Bella Hadid, fille d'un ancien réfugié palestinien devenu magnat de l'immobilier, s'est dit "fière d'être musulmane" dans un entretien au magazi...
05 avril 2017 - 18:19
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.