"ONPC" : Nabilla tacle violemment Yann Moix après une réflexion

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 décembre 2017 - 12:00
Image
Nabilla en plein interview.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Nabilla n'a pas tardé à répondre à la phrase de Yann Moix sur Twitter.
©Capture d'écran YouTube
Lors de l'émission "On n'est pas couché" samedi, Yann Moix s'est fendu d'une réflexion sur Nabilla qui n'est pas passée inaperçue. La star de téléréalité à répondu violemment à sa phrase sur Twitter.

Lors de l'émission On n'est pas couché du samedi 2 décembre, Yann Moix a voulu illustrer le rapport de la génération Y avec les réseaux sociaux en prenant exemple sur Nabilla. La star de téléréalité n'a pas du tout apprécié être citée et l'a bien fait savoir sur Twitter.

"Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c'est le XXIe siècle. C'est quoi le XXIe siècle? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a expliqué le chroniqueur provoquant un éclat de rire de Laurent Ruquier.

Alertée par ses nombreux fans sur Twitter, la bimbo n'a pas du tout apprécié la sortie de l'écrivain et l'a bien fait savoir.

Tout d'abord, elle n'a pas hésité à interpeller l'animateur de l'émission en le qualifiant de "petit ménopausée" (sic). "Dit à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... (pas moi je suis blindée contre les cons)", a écrit la jeune femme de 25 ans.

Malgré le mutisme des principaux intéressés, qui n'ont pas répondu au premier message, Nabilla a à nouveau écrit et publié un tacle à l'endroit de Yann Moix. "Quand ça me concerne j'ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j'ai ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n'accepte pas" (sic), a-t-elle renchéri, visiblement très en colère.

A voir aussi: Privée d'invitation à "On n'est pas couché", Nabilla répond à "papy" Laurent Ruquier

Ce n'est pas la première fois que Nabilla réagit à des propos tenus dans l'émission de Laurent Ruquier. En mars dernier, après que l'animateur a expliqué qu'il refusait que la starlette vienne dans "ONPC" pour la promotion de son livre Nabilla lui avait répondu sur Twitter. "Est ce que Nabilla aurais accepter l'invitation? Rester 6 heure pour débattre sur des livre et à écouter parler des ancêtres non merci" (sic), avait-elle écrit.

À LIRE AUSSI

Image
JoeyStarr dans On n'est pas couché.
"ONPC" : pour JoeyStarr, André Manoukian est une "tarlouze", une association LGBT saisit le CSA (vidéo)
Invité de l'émission "On n’est pas couché" samedi soir, JoeyStarr a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après avoir qualifié André Manoukian d...
03 décembre 2017 - 17:54
Culture
Image
Nabilla s'envole pour New-York où elle va faire une apparition dans la série TV "Orange is the new black" (fin 2016)
Privée d'invitation à "On n'est pas couché", Nabilla répond à "papy" Laurent Ruquier
L'animateur de la chaîne France 2, Laurent Ruquier, a expliqué fin février dans un interview qu'il refusait que Nabilla Benattia participe à son émission "On n'est pas...
01 mars 2017 - 17:55
Culture
Image
Laurent Ruquier le 14 mars 2015.
"ONPC" : est-ce la dernière saison pour l'émission de Laurent Ruquier ?
"On n'est pas couché" pourrait se terminer à la fin de cette douzième saison. Les audiences décevantes et les nombreuses polémiques autour de Vanessa Burggraf puis Chr...
14 novembre 2017 - 15:44
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.