Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 avril 2019 - 10:51
Image
Le plateau de la précédente élection de Miss France, à Châteauroux le 16 décembre 2017
Crédits
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
Morgane Rolland, une ancienne Miss, est décédée après avoir été percutée par un tracteur dans la Loire.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP

Morgane Rolland, élue Miss Stéphanois en 2017 est décédée vendredi 26 après avoir été percutée par un tracteur sur une route de campagne de la Loire. Sylvie Tellier lui a rendu hommage sur son compte Instagram.

Le Comité Miss France est endeuillé. Une jeune femme qui avait été élue Miss Stéphanois en 2017 a perdu la vie vendredi dans un terrible accident.

Morgane Rolland, 22 ans, faisait une balade à vélo avec une amie sur une route de campagne lorsqu'elle a été percutée par un tracteur.

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux mais n'ont rien pu faire pour sauver celle qui a aussi été sacrée deuxième dauphine de Miss Loire en 2017. A leur arrivée, la reine de beauté était déjà en arrêt cardiaque.

A voir aussi: Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Son décès a été constaté à son arrivée à l'hôpital de Saint-Etienne selon Le Parisien.

Sur Instagram, Sylvie Tellier a tenu à rendre hommage à la jeune femme de 22 ans. "Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame. Bon voyage au pays des anges belle Morgane! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane", a-t-elle écrit en légende d'une photo de Morgane Rolland.

Cette dernière avait quitté le monde des concours de beauté pour se consacrer à ses études de sport, elle étudiait en STAPS à l'université. Elle était aussi pompier volontaire.

A lire aussi:

Miss France a "pris du poids" depuis son élection: et alors?

Iris Mittenaere: encore critiquée sur son physique, l'ex-Miss réagit (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.