Marion Maréchal fait la Une de la presse people italienne avec son compagnon (photos)
Si Marion Maréchal a, pour un moment au moins, quitté la vie politique française, elle n'a pas quitté la vie médiatique. L'ancienne députée a fait la Une des magazines people italiens jeudi 19 aux côtés de son compagnon.
Il y a un an, c'est la presse française qui publiait des photos volées de ses vacances avec son ancien compagnon. Cette fois-ci, la nièce de Marine Le Pen a été aperçue sur une plage de Lombardie, au nord oust de l'Italie, aux côtés de Vincenzo Sofo.
Depuis quelques mois le couple qu'elle forme avec ce proche de la Ligue de Matteo Salvini intrigue.
A voir aussi: Retour de Marion Maréchal Le Pen qui prône "La France d'abord" à Washington
Ce nationaliste est d'ailleurs loin d'être un inconnu au-delà des Alpes. Ils ont d'ailleurs tenu ensemble une conférence de presse en Ligurie sur le thème suivant: "Invasion barbare, souveraineté et pouvoir", le décor est planté.
OHOOHOO JE T'AIME A l'ITALIENNE ! #MarionMarechal Vincenzo Sofo, chi è il leghista italiano che sta con Marion Le Pen https://t.co/usWM3UpKCq pic.twitter.com/1U2NK7HLuM
— Ronan Tésorière (@RonTesoriere) 19 juillet 2018
Elle y présentait en fait son école de sciences politiques, qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine à Lyon, l'ISSEP. Cet établissement a pour but de former "une nouvelle élite politique" selon la jeune directrice qui compte y mettre en place une offre pédagogique "alternative".
Vincenzo Sofo, il leghista che ha fatto perdere la testa alla nipote di Le Pen https://t.co/hFVq79ps8T
— Corriere della Sera (@Corriere) 17 juillet 2018
Les deux ont ensuite pris du bon temps dans la station balnéaire de Fiumaretta en Lombardie, la région d'où est originaire Vincenzo Sofo.
Plusieurs photos volées du couple, les pieds dans l'eau, enlacés et en maillot de bain, ont fait la Une du magazine Chi et ont aussi été reprises par le Corriere della sera.
A lire aussi:
Avec son école à Lyon, Marion Maréchal ambitionne d'offrir une "alternative éducative"
Marion Maréchal est-elle de retour? Pas si sûr...
Marion Maréchal lance son école de sciences politiques à Lyon
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.