"Mad Mag" NRJ12 : Ayem Nour tacle Enora Malagré, qu'elle trouve "tellement hypocrite" (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 octobre 2017 - 20:03
Image
Ayem Nour
Crédits
©Capture d'écran
Ayem Nour et Enora Malagré ne s'apprécient vraiment pas. Une fois, Enora a traité Ayem de "michto", et ça s'est réglé en justice.
©Capture d'écran
Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de "TPMP", est pressentie pour participer à la prochaine saison de "The Island" sur M6. Une rumeur qui a fait sourire Ayem Nour, présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, qui a jugé son "attitude hypocrite et déplacée". Puisque son "adversaire" a toujours critiqué la téléréalité, mais qu'elle semble vouloir en faire une.

Un règlement de comptes. Un de plus. Jeudi 5 au soir, Ayem Nour a profité de la chronique "bluff/pas bluff" d'Aymeric Bonnery pour dire tout le mal qu'elle pensait d'Enora Malagré. L'actuelle présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 et l'ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste ne sont pas les meilleures copines du monde. Et le dernier tacle d'Ayem n'a fait que confirmer tout le ressentiment qu'elle avait (et a toujours semble-t-il) à son égard.

Aymeric Bonnery a évoqué la récente rumeur lancée dans Quotidien sur TMC, et selon laquelle Enora Malagré aurait été contactée par M6 pour participer à la prochaine saison de The Island. Une saison spéciale qui devrait être bientôt tournée au Panama, et dans laquelle il n'y aurait que des célébrités et des personnalités du monde de la télévision. Pour Ayem Nour, pas de doute: "Pas bluff", s'est-elle rapidement exclamée. Détaillant ensuite son propos avec des mots assez sévères envers la blonde incendiaire.

"Elle est tellement hypocrite que ça ne m'étonnerait pas. (…) Dans TPMP, elle avait tendance à critiquer sans cesse les gens qui font de la téléréalité. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu'eux (placements de produits et émissions, NDLR). Je trouve son attitude hypocrite et déplacée. Donc, ça ne m’étonnerait pas qu’on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges. Ça ne me choquerait pas", a-t-elle ainsi déclarée.
Pour l'heure, la principale concernée n'a pas réagi. Et elle ne le fera peut-être pas publiquement car Ayem a des arguments contre elle. Au printemps dernier, Enora avait insulté l'animatrice du Mad Mag de "michto" (une femme qui se fait entretenir par un homme riche). Ce qui s'était réglé devant la justice. Elle ne veut sans doute pas faire deux fois la même erreur.

À LIRE AUSSI

Image
Cyril Hanouna TPMP D8
"TPMP" : Cyril Hanouna assure que "tous les chroniqueurs veulent revenir", Enora Malagré dément
Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" reviennent lundi pour une nouvelle saison. Très confiant, l'animateur a balayé jeudi les difficultés qu'a connu l'émission da...
01 septembre 2017 - 12:20
Culture
Image
La chroniqueuse Enora Malagré.
Après "Fort Boyard", Enora Malagré tacle la télévision "sexiste en général" (vidéo)
Enora Malagré a participé à l'épreuve des cylindres de "Fort Boyard" pour l'émission de samedi, une épreuve surtout connue pour révéler le décolleté des participantes....
21 août 2017 - 20:12
Culture
Image
La chroniqueuse Enora Malagré.
Cyril Hanouna répond aux critiques d'Enora Malagré suite à son départ de "TPMP"
Suite à l'annonce de son départ de l'émission "Touche pas à mon poste" Enora Malagré était restée discrète, jusqu'à mercredi la publication d'une interview à l'Obs dan...
16 juin 2017 - 17:59
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.