"Les Marseillais" : "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 octobre 2017 - 16:55
Image
Jessy Jessica Errero
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Jessy s'est brouillée avec la production des "Marseillais" et ne compte plus faire d'émission de téléréalité sans son chéri Valentin à ses côtés.
©Capture d'écran YouTube
Jessy Errero, nouveau visage incontournable de la téléréalité, risque de ne plus jamais faire "Les Marseillais". L'image que la production lui a donnée et le fait que sa personnalité a changé avec le programme l'ont convaincu d'arrêter. Ce n'est pas pour déplaire à sa mère, Elise, qui a confié mercredi n'avoir pas reconnu sa fille à la télévision, la qualifiant même de "garce".

La rupture entre Jessy Errero et la production des Marseillais de W9 est consommée. Mais l'image que la jeune femme a donnée d'elle à la télévision risque de la poursuivre encore un moment. Surtout si ses proches, sa mère en l'occurrence, témoignent dans les médias.

Elise, sa maman, a en effet confié à 20 Minutes combien ça avait été difficile pour elle et son mari de voir sa fille changer, au point de devenir une "garce". "Elle faisait des +shooting+ nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi 11.

Jessy a en effet vécu des moments compliqués à cause de la téléréalité. Si elle est restée simple au début, tissant des liens d'amitié très forts avec Jessica Thivenin, et ne s'affichant pas trop sur les réseaux sociaux, elle a rapidement succombé au vice de ce milieu, enchaînant les "booking" (sorties en boite de nuit payées) et les placements de produits.

Cela, sa mère ne lui a jamais reproché. "Elle gagnait ses sous, c’était très bien", a-t-elle notamment dit. Mais ensuite, Jessy, sans doute poussée par la production des Marseillais, a changé de personnalité, sortant avec plusieurs garçons et trompant même son chéri Valentin Léonard (rencontré sur le tournage des Marseillais South America). La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Ses parents, tristes de voir leur fille partir à la dérive, lui ont remonté les bretelles, et la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle s'éloignait de ses valeurs. Si bien qu'il y a quelques semaines, après avoir réussi à reconquérir Valentin, elle a coupé tous ses liens avec Les Marseillais. Elle refuse aussi de refaire une téléréalité si c'est sans Valentin.

À LIRE AUSSI

Image
Jessy Valentin Les Marseillais
"Les Marseillais" : Jessy et Valentin se sont remis en couple (photos)
Nouveau rebondissement pour Jessy et Valentin, de l'émission "Les Marseillais vs le reste du monde". Après s'être séparés, les deux célébrités se sont remises en coupl...
21 septembre 2017 - 10:46
Culture
Image
Jessy Valentin Les Marseillais
"Les Marseillais" : en couple avec Valentin, Jessy avoue l'avoir trompé avec Kevin (vidéo)
Jessica Errero et Valentin Leonard, en couple dans la vraie vie, se sont embrassés dans "Les Marseillais South America" sur W9 mardi. Mais vendredi dernier, la belle a...
03 mai 2017 - 17:04
Culture
Image
Jessica "Jessy" Errero Les Marseillais.
Ex de Rayane Bensetti, Jessy des "Marseillais : South America" se dit "déçue" de lui, l'acteur réagit
Jessica Errero, qui apparaîtra dès lundi dans "Les Marseillais: South America", a été en couple pendant deux ans avec l'acteur Rayane Bensetti.Rayane Bensetti n'a pas ...
24 février 2017 - 11:55
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.