Le tournage de la nouvelle saison de "Pékin Express" brutalement interrompu
Le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express, qui se déroulait en Russie, a été interrompu et tous les candidats -qui sont d'anciennes gloires de l'émission- ont été rapatriés à Paris.
La nouvelle saison "all stars" de Pékin Express est en suspens. Le tournage, qui a débuté en Russie mi-août, a été interrompu faute d'autorisations nécessaires pour traverser la Mongolie (avant de filer vers le Kazakhstan et la Chine).
Tous les candidats, qui sont d'anciens participants à des saisons précédentes, membres de la production et le présentateur Stéphane Rotenberg ont été rapatriés à Paris. Le tournage ne devrait reprendre que fin septembre/début octobre.
Comme l'a indiqué le journaliste Thierry Moreau sur Twitter, ce contretemps devrait engendrer de forts surcoûts par rapport au montant global qu'aurait dû coûter la saison sans pépin. Côté montage aussi ce sera sans aucun doute un énorme casse-tête.
Info Média @LCI @AudreyAndCoLCI
— Thierry Moreau (@ThierryMoreauTM) 28 août 2019
Le tournage de #PekinExpress sur @M6 est actuellement interrompu suite à des problèmes d’autorisation en Mongolie.
Les candidats sont rentrés à Paris et reprendront l’aventure fin septembre...
Surcoûts et acrobaties de montage en perspective!
Malgré tout, M6 et la production de l'émission d'aventure comptent toujours proposer cette nouvelle saison à l'antenne en 2020.
Les candidats qui participent à cette saison all stars sont les suivants: Laetitia et Aurélie (saison 12, en cours de diffusion sur M6), Mathieu et Thomas (saison 12), Maxime et Alizée (saison 11), Maurice et Thierry (saison 11), Julie et Denis (saison 9), Fabrice et Ingrid (saison 7), Cécilia et Mathieu (saison 5) et Aurélie et Pauline (saison 3).
A noter que les téléspectateurs peuvent toujours profiter de la saison 12, en cours de diffusion sur M6. Pékin Express: la route des 50 volcans rendra son verdict lors de la grande finale le jeudi 19 septembre.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.