"L'Arme fatale" : un premier aperçu de la saison 3 sans Clayne Crawford (vidéo)
La chaîne américaine Fox a dévoilé jeudi 23 la première bande-annonce de la saison 3 de la série L'Arme fatale (Lethal Weapon pour le titre original) où ne figurera plus Clayne Crawford, qui jouait Martin Riggs, puisqu'il a été licencié après différents incidents et accrochages avec Damon Wayans, qui interprète toujours Roger Murtaugh.
Cette vidéo est donc l'occasion pour les fans (ceux qui restent car beaucoup ont pris le parti de Clayne Crawford et ont décidé de ne plus regarder la série) de découvrir le nouveau personnage, qui remplacera numériquement Martin Riggs.
Seann William Scott (star de American Pie), qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Clayne Crawford, cheveux longs et quelques années en moins, y jouera un certain Wesley Cole, ancien de la CIA, qui fera équipe au sein de la police de Los Angeles avec Roger Murtaugh.
Lire aussi: "L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott
D'après ce court trailer, l'esprit de la série restera le même puisque Cole semble aussi imprévisible et tête-brûlée que Riggs. L'alchimie avec Murtaugh paraît aussi similaire. Le duo promet d'être tout aussi infernal et de prendre des risques pour attraper les méchants et résoudre les enquêtes.
A noter que Seann William Scott ne sera pas le seul nouveau visage de la saison 3 de L'Arme fatale, dont le premier épisode sera diffusé le 25 septembre prochain.
Maggie Lawson (ancienne actrice de Mon oncle charlie) débarque aussi dans la peau du Dr Natalie Flynn, ex-femme de Wesley Cole, avec qui elle a un enfant en garde partagée.
Et aussi:
"L'Arme fatale": violents échanges entre Crawford et Wayans (extraits)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.