L'actrice Lisa Sheridan (NCIS, Les Experts Miami) retrouvée morte chez elle

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 février 2019 - 13:32
Image
Lisa Sheridan a été retrouvée morte à son domicile de La Nouvelle-Orléans à l'âge de 44 ans.
Crédits
©FREDERICK M. BROWN / Getty Images North America / AFP
Lisa Sheridan, actrice amércaine qui a eu de nombreux rôles dans des séries télévisées à succès, est décédée à l'âge de 44 ans.
©FREDERICK M. BROWN / Getty Images North America / AFP

Lisa Sheridan, actrice amércaine qui a eu de nombreux rôles dans des séries télévisées à succès, est décédée à l'âge de 44 ans. Elle a été découverte sans vie chez elle. 

L'annonce a brisé le cœur de ses fans, nombreux au regard des différentes séries télévisées où elle a joué. L'actrice américaine Lisa Sheridan a été retrouvée morte en début de semaine dans son appartement de La Nouvelle-Orléans, à seulement 44 ans. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

L'information a été dévoilée par le site américain People. C'est son agent qui l'a confirmé auprès du média: "Nous aimions tous Lisa et sommes dévastés par l'annonce de sa mort. Elle est décédée ce lundi matin, à son appartement de Nouvelle-Orléans. Nous attendons un rapport sur les causes de son décès". Malgré une période "sombre", la piste du suicide a été écartée par ses proches: "Sa famille a confirmé qu'elle ne s'était pas donnée la mort", a-t-il ajouté.

Après une appariation remarqué dans la série Notre belle-famille, elle avait décroché des rôles récurrents dans Legacy, FreakyLinks ou encore Invasion. L'actrice a fait des apparitions dans des séries beaucoup plus connues du grand public comme Las Vegas, Monk, FBI: portés disparus, Les 4400, Les Experts ou plus récemment Scandal et Halt and Catch Fire.

Lire aussi - Une actrice de la série "Urgences" tuée par la police près de Los Angeles

En 2001, elle s'était fiancée avec l'acteur Ron Livingston, connu pour ses rôles dans Sex and the City et Dr House, avant de s'en séparer deux ans plus tard.

Les hommages se sont multipliés à l'image de celui du réalisateur Michael Dunaway, qui l'a longtemps côtoyé. "Elle a eu beaucoup de moments difficiles. Ces dernières années, elle me disait que j'étais le meilleur grand frère qu'une fille puisse espérer. C'était comme ça qu'on terminait chacune de nos conversations. Je chérissais cela et aujourd'hui encore, sachant que je ne l'entendrais plus jamais. Donc bonne nuit ma petite sœur. Personne ne sera plus jamais pour moi ce que tu as été. J'essaye de trouver du réconfort dans le fait que tes épreuves, tes douleurs et deuils sont enfin derrière toi", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Voir:

Sophie Marceau: son fils interné pour violence, l'actrice dans la tourmente

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.