La nouvelle danseuse du Crazy Horse est… amputée de la jambe (photos)
Viktoria Modesta, 31 ans, est la nouvelle recrue du Crazy Horse, célèbre cabaret parisien. La jeune femme qui est amputée d'une jambe va donc rejoindre la troupe, une première.
"Dans un futur déjà présent où la différence est revendiquée et magnifiée, la faiblesse se métamorphose en force et en atout", c'est ainsi que la directrice artistique du Crazy Horse a justifié son choix ce mardi 12.
Le célèbre cabaret parisien a misé sur la nouveauté en recrutant Viktoria Modesta au sein de sa troupe.
La performeuse britannique âgé de 31 ans est en effet amputée d'une jambe, une première pour le fameux établissement. La jeune femme qui joue avec l'aspect de sa prothèse comme d'un costume sera sur scène dès le mois de juin prochain pour 29 représentations.
A voir aussi: Iris Mittnaere - nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)
La jeune femme a choisi de se faire amputer la jambe à l'âge de 20 ans. Victime d'une malformation, elle a fait ce choix pour "gagner en mobilité et préserver sa santé future".
C'est donc un show particulièrement innovant que le Crazy Horse proposera à ses adeptes.
Et il y aura de la concurrence à Paris. Au Paradis latin, un autre cabaret situé dans le 5e arrondissement, c'est l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere qui sera sur scène, dirigée par Kamel Ouali.
A lire aussi:
Alain Chabat et Gérard Darmon danseront-ils la Carioca à Cannes en 2019? (vidéo)
Les danseurs de Découflé, nus sous leurs tatouages
Photo, film, danse: au festival "Snap!", les travailleuses du sexe mêlent art et politique
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.