Koh-Lanta : le tournage reprend, des candidats de la saison annulée de retour
Six mois après l'annulation de la saison de Koh-Lanta aux Iles Fidji suite à une agression sexuelle présumée survenue au bout de cinq jours de tournage, l'émission d'aventure a été relancée.
Denis Brogniart a en effet annoncé dimanche 21 sur Twitter que le tournage d'une toute nouvelle saison avait débuté. Tout est secret à ce sujet: lieu de tournage, membres du casting, date de diffusion.
"Ça y est les amis, on a commencé avant-hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d’aventuriers. Bises de très loin", a ainsi simplement écrit le présentateur historique du programme.
Mais selon le journaliste médias Thierry Moreau, des candidats de la saison annulée ont été "repêchés" et ont intégré le casting d'aventuriers de cette nouvelle saison.
Lire aussi: annulation de Koh-Lanta - ça va coûter 11 millions d'euros à la production
Gilles Verdez a confirmé cette information sur Touche pas à mon poste, précisant qu'au moins une candidate avait été reprise par la production de l'émission de TF1.
"Ils reprennent des anciens. Alors qu’ils avaient dit non! Mais il y a une telle pression de certains qu’ils en reprennent… Sans doute, au moins une candidate", a-t-il ainsi expliqué, en faisant bien comprendre qu'il était contre ce procédé.
Aucune information sur l'identité de la candidate en question n'a été confirmée. Mais il paraît impossible que Candide Renard, la jeune femme qui accuse Eddy Guyot d'agression sexuelle, soit cette personne.
Et aussi:
Koh-Lanta de retour après l'affaire Candide Renard: ce que l'on sait
Koh-Lanta: révélations sur l'agression sexuelle présumée de Candide Renard
Agression sexuelle présumée sur Koh-Lanta: Candide Renard dit sa vérité
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.