"Koh-Lanta" : la prod donne "une boîte de dix préservatifs" par équipe selon Denis Brogniart (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 mars 2017 - 21:46
Image
Denis Brogniart.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Selon Denis Brogniart, la production fournit des préservatifs aux candidats mais la libido de ces derniers n'est jamais au top étant donné les conditions d'hygiène dans lesquelles ils se trouvent sur leur île déserte.
©Capture d'écran YouTube
Invité mardi sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Denis Brogniart, animateur de "Koh Lanta", a fait quelques révélations croustillantes sur son émission.

L'émission aventurière Koh Lanta a fait son grand retour vendredi 10 sur TF1. Un retour couronné de succès pour cette nouvelle formule à trois équipes avec plus de 6 millions de téléspectateurs scotchés devant leur écran. Invité mardi 14 sur le plateau de C à vous sur France 5 pour justement faire la promotion de cette nouvelle saison, l'animateur Denis Brogniart a répondu à plusieurs questions que tous les fans se posent depuis des années. Attention, quelques mythes vont être brisés dans les lignes qui vont suivre.

La journaliste Anne-Sophie Lapix a demandé des précisions sur la vie sexuelle des candidats et notamment s'ils avaient des préservatifs à disposition. Denis Brogniart a répondu par l'affirmative dans l'hilarité générale: "une boite de 10 par équipe". Mais il a aussi avoué que tous n'étaient pas utilisés étant donné les piètres conditions d'hygiène dans lesquelles les candidats se trouvent sur leur île déserte. "Est-ce que vous vous imaginez affamée et sale, est-ce que vous pensez que votre libido serait au max?" Les histoires d'amour, entre Jesta et Benoît la saison dernière par exemple, se concrétisent donc visiblement après. Surtout que l'animateur de TF1 a aussi expliqué qu'aucun kit d'épilation n'était fourni aux femmes.

Quand est-il alors des envies pressantes lors des épreuves comme les poteaux ou le cochon pendu? Là aussi, Denis Brogniart a eu quelques révélations à faire. "Quand vous avez une envie pressante et que vous êtes sur les poteaux et que vous jouez pour 100 000 euros, eh ben, votre envie pressante vous la faites sur place" a-t-il expliqué, avant de raconter une anecdote qui a beaucoup fait rire Anne-Sophie Lapix et l'actrice Audrey Fleurot -également invitée pour parler de sa nouvelle série Les Témoins-, mais sans doute beaucoup moins la personne qui l'a vécue. "Une année nous avons un candidat qui effectivement… Alors ce n’était pas sur les poteaux, mais c’était sur l’épreuve du cochon pendu vous savez…" On vous laisse imaginer la suite.

 

(Voir ci-dessous des extraits de l'émission C à Vous de mardi 14)

À LIRE AUSSI

Image
Les candidats de l'édition 2015 de "Koh-Lanta" dans la mer.
"Koh-Lanta Johor" : les nouvelles épreuves de la saison en détails (VIDEO)
Pour cette 15e saison de "Koh-Lanta" qui débute ce vendredi 24, les équipes de production ont préparé aux candidats et aux téléspectateurs un joli lot de surprises. Pa...
22 avril 2015 - 19:37
Culture
Image
Denis Brogniart.
Koh-Lanta fait son retour le 10 mars, une troisième équipe fait son apparition
La nouvelle saison de Koh-Lanta débutera le 10 mars prochain sur TF1 et réunira 18 candidats au Cambodge. Mais cette année, une nouvelle règle a été mise en place pour...
15 février 2017 - 10:02
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.