Karine Le Marchand : l'animatrice de M6 prépare son one-woman show

Auteur(s)
AZ
Publié le 07 décembre 2014 - 19:19
Mis à jour le 08 décembre 2014 - 09:18
Image
Karine Le Marchand en décembre 2013.
Crédits
©PJB/Sipa
Karine Le Marchand en décembre 2013.
©PJB/Sipa
Fraîchement débarquée au sein de l'équipe des Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand, vient de révéler, dans une interview au "Buzz TV Magazine", qu’elle travaille sur l’écriture d’un one-woman show.

On la savait marrante mais pas au point de réaliser son propre spectacle. Invitée, jeudi 4, de l'émission "Le Buzz TV Magazine" aux côtés de son complice Stéphane Plaza, l'animatrice vedette de M6 a avoué s'être lancée dans l'écriture de son one-woman show. "J’ai très peur de cette épreuve, même si je l’ai désirée, il faut que je me rassure avec des textes, que je me dise +ce sera béton+ et après, je vais vraiment bosser, bosser, bosser", a-t-elle confié. Ce spectacle, qui doit mettre en scène des personnages très loin de sa personnalité, devrait selon elle sortir "fin 2015 ou début 2016".

Pour autant, l'animatrice ne compte pas arrêter de présenter l'émission "L'amour est dans le pré". Si elle a conquis en quelques années le cœur des Français en animant cette émission, dont les nouveaux portraits seront diffusés en janvier prochain, l'ex-compagne du footballeur Lilian Thuram souhaite désormais s'essayer à d'autres plaisirs et voit en ce virage un vrai "challenge". "Je crois que c'est important aujourd'hui de vivre le fait qu'on peut perdre son emploi, parce qu'on a aussi initié d'autres choses", a-t-elle expliqué.

La jeune femme, qui a aujourd'hui plus d'une corde à son arc, aime ainsi relever de nouveaux défis. Déjà le mois dernier, elle a rejoint, non sans angoisses, la bande des Grosses Têtes  sur RTL. Depuis, elle semble se porter au mieux. "Je m’épanouis sans angoisse parce que j’ai écrit deux livres, parce que j’ai commencé Les Grosses Têtes, parce que je prépare le spectacle, que je me lance aussi dans la course à pieds… Je ne me dis pas que j’investis tout dans ce travail-là. Et du coup je le vis mieux", a-t-elle expliqué.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.