Julia Vignali a osé le décolleté XXL (et sexy) dans "C à vous" et le regrette

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 février 2017 - 12:57
Image
Julia Vignali tv télévision animatrice TF1
Crédits
©Julia Vignali/Twitter
Julia Vignali anime actuellement une matinale le samedi matin sur TF1.
©Julia Vignali/Twitter
Julia Vignali, l'ancienne présentatrice de l'émission "Les Maternelles" est revenue sur le décolleté qu'elle portait dans "C à vous" en octobre 2015.

Invitée de Malika Menard pour Télé-Loisir, Julia Vignali est revenue avec l'ancienne miss France sur ses anciens looks et n'a pas toujours été tendre avec elle-même.

Après avoir présenté Les Maternelles pendant trois ans, jusqu'en fin 2015, Julia Vignali a rejoint TF1 et présente tous les samedis matins l'émission #WEEKEND aux côtés de Laurent Mariotte depuis octobre 2016.

La compagne de Kad Merad s'est prêtée au jeu de Malika Menard: elle lui montrait des photos d'elle d'il y a quelques années et devait les commenter en toute honnêteté.

La première image était une photo d'elle dans la série Seconde Chance sur TF1 dans laquelle elle interprétait Audrey. "Ca me fait plaisir de me voir il y a 10 ans, je vois que je n'ai pas du tout changé!" a-t-elle plaisanté avant d'ajouter: "je pense que je ne retenterai plus la frange".

La miss France 2010 lui propose ensuite de commenter une tenue qu'elle avait porté sur le plateau de C à vous en octobre 2015. Elle était alors chroniqueuse remplaçante de l'émission. On la voit alors portant un décolleté très plongeant.

"Alors là je n'avais pas du tout misé sur la frange" accorde-t-elle. Julia Vignali raconte aussi que cette tenue avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. "Mais tout ça est très naturel" renchéri-t-elle avant d'indiquer qu'elle "assumait complètement" les nombreux décolletés qu'elle avait porté pour ses chroniques dans C à vous. "Pour vous dire la vérité, je trouve que ça n'est pas très élégant. Il n'y a pas besoin de push up en fait, voilà maintenant j'ai compris".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.