Golden Globes : Rami Malek se prend un vent magistral par Nicole Kidman (vidéo)
La soirée a été faste pour Rami Malek, qui a décroché dimanche 6 au soir le titre de meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, qui a aussi décroché le trophée du meilleur film dramatique. A la surprise générale d'ailleurs car cette distinction semblait plutôt promise à A Star is born avec Bradley Cooper et Lady Gaga.
Mais s'il a rencontré le succès de ce côté-là, il s'est aussi fait remarquer pour autre chose: l'acteur de 37 ans s'est vu infliger un vent magistral par Nicole Kidman qui l'a complètement ignoré.
A la décharge de l'actrice de 51 ans, Rami Malek est arrivé soudainement par derrière et est resté discret, osant toutefois une petite main dans le dos pour tenter de se faire remarquer, en vain.
Lire aussi: Bohemian Rhapsody devient la chanson du XXe siècle la plus écoutée
Sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de relever la scène et se sont gentiment moqués de Rami Malek, qui n'a pourtant pas eu l'air de le vivre mal sur le moment. Une petite humiliation est sans doute plus facile à vivre avec deux Golden Globes dans les mains.
Ni Rami Malek ni Nicole Kidman n'ont réagi à ce petit bad buzz, aux conséquences finalement bien insignifiantes.
Et aussi:
Critique- "Bohemian Rhapsody": le sage biopic de Freddie Mercury (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.