Game of Thrones saison 8 épisode 4 : le gobelet Starbucks qui fait tache (photo)
HBO a diffusé dimanche 5 mai au soir l'épisode 4 de l'ultime saison de Game of Thrones. La série réunit des millions et des millions de téléspectateurs à chaque fois. Et nombreux ont été ceux à remarquer un gros bug dans le décor: un gobelet Starbucks oublié juste devant Daenerys.
Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, et que vous ne voulez absolument pas voir le moindre centimètre carré d'image, arrêtez votre lecture ici.
Mais si un micro spoiler ne vous fait pas peur, sachez qu'il y a eu un gros bug dans le décor de cet épisode. Une sorte de faille spatio-temporelle.
Un gobelet Starbucks a été oublié sur la table juste devant Daenerys, à un moment où les personnages principaux partagent un grand banquet.
Non mais comment c’est possible ? Game of Thrones, une des plus grande série de l’histoire et dernière saison ils laissent un Starbuck dans le champ ? c’est ça GOT ? #GOTS8E4 pic.twitter.com/oeLoTbairp
— Mobali (@Jukkenn) 6 mai 2019
Bug donc, sauf si Starbucks existe dans cette réalité et que les dragons acceptent de faire la queue pour un cappuccino.
Lire aussi: une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts
Bien que la lumière était tamisée à la 14e minute de l'épisode, comme bien souvent dans Game of Thrones, ce détail n'a pas échappé à l'œil avisé des fans de la série.
L'information a vite fait le tour des réseaux sociaux. Certains se sont moqués gentiment et n'ont pas hésité à détourner l'image à des fins humoristiques.
D'autres, des puristes sans doute, se sont énervés que la production n'ait pas fait attention au moindre détail pour le montage de l'épisode.
Et aussi:
"Game of Thrones": comment regarder la série gratuitement et légalement
Un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.