"Game of Thrones" : le tournage du préquel de la série a commencé
Alors que le dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera dévoilé le 20 mai prochain, le tournage du préquel de la série sur les enfants de la forêt aurait déjà commencé en Irlande du Nord. Préquel qui aurait pour titre Bloodmoon.
Les fans de Game of Thrones n'ont plus que quelques jours à patienter pour connaître le dénouement de la série.
La fin est proche et déjà les plus accros se demandent comment ils vont faire sans. Ils pourront toujours se rabattre sur le préquel, que les puristes ont commencé à critiquer vivement sur les réseaux sociaux par peur que ce ne soit trop éloigné de l'univers de Game of Thrones.
Ce préquel (qui sera donc une série dont l'intrigue se déroulera avant celle de la série mère) serait entré en tournage à Belfast (Irlande du Nord) depuis deux semaines selon The Sun.
Il devrait s'intituler Bloodmoon (nom provisoire) et sera porté par l'actrice britannique Naomi Watts.
Lire aussi: un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones
Mais alors quelle sera l'histoire racontée dans cette série dérivée? Si l'on en croit les premières informations qui circulent, Bloodmoon devrait remonter 5.000 ans avant les événements de Game of Thrones et retracer la vie des enfants de la forêt, espèce supposée éteinte qui existait avant même la création de Westeros.
Tout ceci devrait permettre aussi d'expliquer les origines des fameux Marcheurs blancs de GOT, qui auraient justement été créés par les enfants de la forêt pour se défendre contre les premiers Hommes.
Et aussi:
Game of Thrones: comment regarder la série gratuitement et légalement
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.