Enorme chute de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche" (vidéo)
"Increvable". Franz-Olivier Giesbert a bien failli se faire très mal dimanche 21 au tout début de l'émission Les Terriens du dimanche sur C8, où les chroniqueurs ont l'habitude de descendre des escaliers avant de rejoindre leur place aux côtés du présentateur Thierry Ardisson.
Mais le journaliste de 69 ans a glissé et a dévalé les marches. Il a roulé jusqu'en bas avant de s'arrêter après s'être heurté à la rambarde, en perdant même son chapeau.
Thierry Ardisson, Gilles-William Goldnadel, Monia Kashmire et Michel Drucker (parmi les invités du jour) se sont alors précipités vers lui pour s'enquérir de son état de santé. Mais il s'est vite relevé.
#LTD
— Les Terriens ! (@lesterriens) 21 octobre 2018
La peur de notre vie ! La chute incroyable de @fogiesbert dans l'escalier !
On en parle ce soir à 18h45 sur @C8TV avec ce dernier aux côtés de nos mercenaires et de l'invité fil rouge #MichelDrucker pic.twitter.com/NHkauIYlBI
Lire aussi: "ONPC", "Les terriens du samedi"… retour sur les clashs du week-end
Plus de peur que de mal Franz-Olivier Giesbert n'a pas été blessé dans cette chute impressionnante. Il s'en sort ainsi avec quelques bleus et un petit buzz sur les réseaux sociaux. "Cette émission rend increvable", s'est exclamé le presque septuagénaire.
Puisqu'il allait bien, C8 a décidé de ne pas couper cette séquence au montage et s'en est même servie pour faire le buzz sur les réseaux sociaux en diffusant un extrait sur Twitter, juste avant la diffusion de l'émission.
Et aussi:
Horreur à la télévision américaine: une trapéziste chute dans "America's got talent" (vidéo)
Festival de Cannes: chute et seins à l'air, les invités se font remarquer (photo+vidéo)
Nabilla à Coachella: une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski (photos+vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.