Découvrez le très gros salaire de la journaliste Elise Lucet
Elise Lucet, journaliste de France Télévisions, qui présente notamment Cash Investigation sur France 2, confirme dans le numéro de Marie Claire du mois de novembre le montant de son salaire mensuel à cinq chiffres.
Au mois de janvier, Télé-Star avait mené une enquête à son sujet et révélé qu'elle touchait environ 25.000 euros par mois.
Elise Lucet n'avait, à l'époque, souhaité faire aucun commentaire permettant de confirmer ou d'infirmer cette information.
La direction de France Télévisions, également interrogée sur le salaire de la journaliste, n'avait évidemment pas dévoilé le montant.
Lire aussi: Elise Lucet est l'animatrice préférée des Français, Cyril Hanouna en bas de classement
Mais dans le dernier numéro de Marie Claire, en kiosque depuis le mercredi 7 novembre, Elise Lucet confirme elle-même que le montant annoncé par Télé-Star était exact.
"Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça", a-t-elle ainsi expliqué, confiant aussi que le retentissement médiatique qui avait suivi après l'enquête de Télé-Star l'avait touché.
Elle a déclaré: "Cette histoire m'a occupé l'esprit pendant 48 heures, et puis voilà. Ça fait partie du job. Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime".
Et aussi:
"Cash Investigation": quand Elise Lucet appelle Nicolas Sarkozy
Elise Lucet ne se présentera pas aux Européennes pour Benoît Hamon
"TPMP": Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.