Danse avec les stars : une partie du casting dévoilée
Les premiers noms des participants à la dixième saison de l'émission Danse avec les Stars ont été dévoilés mercredi 17. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de voir ces célébrités danser le samedi soir sur TF1.
La fin du suspense approche pour les fans de Danse avec les stars. Une partie du casting a été dévoilée mercredi, laissant entrevoir d'autres révélations à venir.
Si selon Puremédias la chanteuse Elodie Frégé a à nouveau refusé la proposition de la production de DALS pour la dixième saison, d'autres célébrités ont dit oui.
C'est le cas par exemple d'Elsa Esnoult, l'actrice et chanteuse que les habitués de la première chaîne connaissent bien puisqu'elle joue dans la série Les Mystères de l'amour depuis 2011.
A voir aussi: Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité
Un autre acteur proche de la chaîne aurait d'ores et déjà accepté de faire partie de la dixième aventure de l'émission Danse avec les stars. Il s'agit du jeune Azize Diabaté. Le jeune homme de 19 ans campe le personnage de Medhi dans la série Les Bracelets rouges.
L'ambiance survoltée de ce concours de danse télévisé sera quant à elle assurée par le chroniqueur et commentateur sportif de L'Equipe, Yoann Riou. Le journaliste sportif est bien connu du public pour son entrain exceptionnel lorsqu'il commente les matchs de football dont la chaîne L'Equipe n'a pas les droits.
Enfin et c'est une autre grande surprise: Ladji Doucouré, champion du monde du 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres en 2005 et multiple recordman de France, s'essaiera à la danse lors de la prochaine saison de l'émission DALS.
Pour connaître le reste du casting il faudra encore être patient. En outre, les coaches et les jurés pourraient eux aussi changer par rapport à l'année passée. Une seule certitude: ce sont bien Camille Combal et Karine Ferri qui présenteront à nouveau le programme.
A lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.