Canal+ va permettre à tous ses abonnés de regarder les "Enfoirés" sur TF1

Auteur:
 
Par AFP - Paris
Publié le 09 mars 2018 - 10:24
Image
Canal+ lance une série auditive, "Calls", dix épisodes d'une dizaine de minutes sans lien entre eux,
Crédits
© Martin BUREAU / AFP/Archives
Canal+ va permettre à tous ses abonnés de voir la soirée des "Enfoirés" vendredi sur TF1, a annoncé le directeur général du groupe Maxime Saada, offrant une trêve dans le conflit c
© Martin BUREAU / AFP/Archives

Canal+ va permettre à tous ses abonnés de voir la soirée des "Enfoirés" vendredi sur TF1, a annoncé le directeur général du groupe Maxime Saada, offrant une trêve dans le conflit commercial entre les deux groupes.

"On va ouvrir le signal pour cette émission. (...) Il est hors de question pour nous de pénaliser une cause telle que celle des Restos du coeur et de pénaliser les Enfoirés", a affirmé sur franceinfo le dirigeant, saluant une émission à but caritatif qui rassemble chaque année l'une des meilleures audiences à la télévision.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.