Laeticia Hallyday : l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)
Johnny Hallyday est mort depuis sept mois. Laeticia Hallyday, son épouse, a toujours du mal à s'en remettre. Cet été, elle a décidé de venir se reposer au soleil près de lui, dans leur maison de Saint-Barthélemy.
La jeune veuve -qui se rend régulièrement sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient- est entourée de ses filles, Jade et Joy, et de plusieurs ami(e)s qui viennent lui rendre visite.
Vendredi 6, sept mois jour pour jour après le drame de sa vie, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à l'équipe de France de football.
Elle a regardé le match des Bleus face à l'Uruguay avec ses filles et d'autres proches, dont son amie designer Christina Apostolidou, qui a d'ailleurs posté une photo de ce joli moment sur son compte Instagram.
Lire aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny
Sur le cliché, on peut apercevoir Laeticia, vêtue d'un short en jean bleu et d'un chemisier blanc rayé de bleu, lunettes de soleil sur les yeux, et maquillage bleu, blanc, rouge sur les joues ainsi que sur les cuisses.
Ce n'est évidemment pas le seul soutien d'une célébrité que les joueurs de l'équipe de France reçoivent. Mais celui revêt un caractère un peu particulier si l'on se souvient de l'amour du football qu'avait Johnny Hallyday.
En 2002, il avait d'ailleurs été l'auteur de l'hymne des Bleus: Tous ensemble. Le titre n'avait pas rencontré un grand succès. Le fiasco de l'équipe de France, éliminé dès le premier tour, en avait été la raison principale.
Mais en cette année de Coupe du monde, la première depuis la mort de Johnny, la chanson refait surface et les supporters, dans les bars et dans les fans zones, le reprennent en cœur.
"On est champions! On est tous ensemble! C'est le grand jeu, la France est debout! Votre passion toujours nous rassemble. Allez les Bleus on est tous avec vous".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.