Kanye West devrait sortir un album ce vendredi, sa femme s’exprime
Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 23 juillet 2020 - 13:35
Image
Crédits
©Balmain/Kardashian/Instagram
Juste avant la sortie de son album, Kanye West alimente la rubrique people avec son épouse Kim Kardashian
©Balmain/Kardashian/Instagram
Le dernier album de Kanye West « Donda with child » est annoncé pour le 24 juillet. Mais les derniers déboires du rappeur américain attisent l’incertitude.
Le 4 juillet dernier, Kanye West créait l’événement en annonçant sa candidature à la présidence des Etats-Unis. Le week-end dernier son premier meeting politique à Charleston, en Caroline du Sud, a tourné au surréalisme lorsque le candidat, vêtu d’un gilet pare-balles a fondu en larmes. Il évoquait sa vie personnelle et le fait qu’il ait failli demander à son épouse Kim Kardashian d’avorter alors qu’elle était enceinte de leur fille North.
Dans la foulée, le rappeur désormais milliardaire (selon le classement du magazine Forbes paru en avril) a publié une série de tweets – rapidement supprimés – accusant notamment sa femme et sa belle-mère d’avoir voulu le faire interner et revenant sur la sex-tape de Kim Kardashian avec son ex-petit ami.
Un album demain ?
La campagne présidentielle de Kanye West est donc partie sur de bien mauvais rails, tandis que le rappeur est au cœur d’une autre actualité : la sortie de son dernier album, annoncée pour ce vendredi 24 juillet et finalement baptisé « Donda with child », en hommage à sa mère décédée en 2007.
Comme à son habitude, Kanye West en a publié une tracklist manuscrite mercredi 22 juillet sur son compte Twitter. Seul hic, elle ne correspond pas exactement à d’autres tracklists publiées sur le même compte les jours précédents.
Kim Kardashian se confie
Sous les feux des projecteurs, comme toujours serait-on tenté de dire, Kanye West a finalement fait l’objet d’un long message posté sur Instagram ce jeudi 23 juillet par son épouse, et faisant état de sa santé mentale.
« Comme bon nombre d’entre vous le savent, Kanye est atteint d’un trouble bipolaire. Ceux qui en sont atteints ou dont c’est le cas pour un être aimé savent à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre »
Kim Kardashian conclut son message en demandant « gentiment aux médias et au public de nous donner la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions traverser cette épreuve ».
De quoi laisser planer quelque doute sur la sortie effective de l’album demain…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.