"On espère une alliance pour les prochaines Européennes " Les électeurs pro-frexit réagissent
ENTRETIEN – Nous nous sommes entretenus avec Lionel Brot et Jean-Marc Tran, membres du collectif citoyen qui avaient organisé des rencontres entre les partis pro-frexit espérant une "alliance technique" dans le but d’obtenir des sièges au Parlement européen. Malgré les faibles scores des listes pro-frexit, ils estiment que beaucoup d’électeurs ont préféré un "vote utile" qui avait plus de chances de peser sur les résultats. Lionel Brot et Jean-Marc Tran détaillent les chances de voir cette alliance technique réussir dans le futur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.