Le scandale de l'ivermectine : Tess Lawrie, le retour
Tess Lawrie est de retour comme annoncé hier, pour un debriefing lourd de révélations. Dans cet entretien, elle confie avec émotion et courage les obstacles qui se sont dressés devant l'évaluation de l'ivermectine et le sort réservé aux conclusions dénaturées de la méta-analyse d'Andrew Hill. Difficile à l'écouter de juger ce feuilleton autrement que comme un véritable scandale de santé publique.
Mais laissons parler la principale intéressée, retrouvez, en partenariat avec BonSens, son debriefing :
Sous-titrage en français disponible, réalisé par ivermectine-covid.ch
Version française (doublée) disponible, doublage par Jeanne traduction.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.