Des références pédophiles dans les standards de l’OMS ? L’éducation sexuelle questionnée par Thibault Kerlirzin
ENTRETIEN – Alors que de plus en plus de parents portent plainte face à l’éducation sexuelle actuelle à l’école, Thibault Kerlirzin, consultant en intelligence économique, a publié un rapport, sur le site mamanslouves.org, sur les standards de l’Organisation mondiale de la Santé en matière d’éducation sexuelle. Celui-ci met en avant de nombreuses sources polémiques dans les textes sur lesquels les politiques nationales s’appuient pour faire évoluer ces réformes. Parmi ces écrits, de nombreuses sources ont tenté dans leurs travaux de justifier la pédophilie comme une orientation sexuelle acceptable. Thibault Kerlirzin s’affirme favorable à proposer des débats publics et un moratoire pour que la population s’approprie le sujet et puisse se défendre face aux politiques appliquées. Décryptage.
Documents :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.