Une mère défend son fils en poignardant un agresseur, elle est placée en garde à vue
Une mère de famille, voyant son fils se faire agresser en pleine rue par trois individus, à Grasse, jeudi, est descendue de chez elle couteau à la main. Elle a poignardé un des agresseurs.
Son intervention lui a valu une garde à vue. Une mère de famille de Grasse a été interpellée jeudi 24 dans les Alpes-Maritimes après avoir poignardé un individu qui agressait son fils en pleine rue. Ce dernier a été touché au niveau du thorax.
Selon Nice-Matin, qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu dans le centre historique de la ville dans la soirée. Par la fenêtre, la mère de famille entend des bruits de lutte provenir de la rue. En regardant elle aperçoit son fils se faire agresser par un groupe de trois individus. Son sang ne fait qu'un tour et la mère de famille s'empare d'un couteau de cuisine et descend à toute vitesse défendre son enfant.
Lire aussi - Ivres, trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille et tabassent le voleur
Dans la rue, la mère de famille va porter un coup de couteau au thorax d'un des agresseurs, un jeune homme. Les complices du blessé prennent alors la fuite sans demander leur reste. Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont pris en charge l'agresseur. Ce dernier a été sérieusement touché mais ses jours ne sont pas en danger.
Les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de la mère de famille et l'ont placé en garde à vue. Les raisons de l’agression d’origine ne sont pas connues pour le moment.
Voir:
Marseille: 3 légionnaires maîtrisent un homme armé dans un bus
Nice: un homme armé d'un couteau arrêté grâce aux militaires de Sentinelle
Un adolescent de 14 ans défend un enfant de 11 ans et prend un coup de couteau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.