A 8 ans, il offre 68 roses aux filles de son école pour la Saint-Valentin
Un petit garçon de 8 ans a prévu d'offrir 68 roses aux filles de son école, à Louth en Angleterre, pour la Saint-Valentin. Il a économisé sur son argent de poche pour cela. Son objectif est qu'aucune fillette ne se sente seule ce jour-là.
Sa grand-mère lui a transmis l'amour des fleurs alors même après sa mort, il est resté amoureux des roses. Et en ce jour de Saint-Valentin, il a décidé de partager un peu de tout cet amour avec les filles de son école primaire.
Callum Drew, un petit garçon de 8 ans scolarisé à la Lacey Gardens School à Louth en Angleterre, a économisé son argent de poche pendant des mois pour offrir une rose à chacune des filles de 4e année (équivalent de CE2/CM1 en France) de son école. Elles sont 68! C'est donc une sacrée somme que ce bourreau des cœurs a dû réunir.
"Je ne voulais pas qu'elles se sentent seules le jour de la Saint-Valentin", a déclaré Callum sur le site du Lincolnshire Live. Et d'ajouter: "Je vais aller dans chaque classe et leur offrir. Je l'ai déjà fait et à chaque fois les filles me sautent au cou et crient parce qu'elles sont contentes".
Lire aussi: Saint-Valentin - un Google Doodle pour célébrer l'amour de toutes les tailles
Parmi toutes ces filles, il y a aussi son amoureuse… qui n'est visiblement pas jalouse que Callum offre des fleurs à d'autres copines.
Et puis que sa copine se rassure, s'il a une rose pour chacune des filles de sa promotion, Callum lui réserve un cadeau spécial rien que pour elle, comme l'a confié sa maman au média.
Et aussi:
Les ingrédients aphrodisiaques pour votre menu de Saint-Valentin
Alternative à la Saint-Valentin, le "Galentine's Day" prospère aux États-Unis
Saint-Valentin: l'important c'est la rose, de préférence équitable
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.