Washington - le Sénateur Johnson dirigera une table ronde : Les agences fédérales de santé et le cartel du COVID : que cachent-ils ?

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 25 février 2024 - 14:50
Image
Senat US Perronne Johnson
Crédits
France-Soir
Washington, lundi 26 février à 15h, le sénateur Ron Johnson dirigera une table ronde : « Les agences fédérales de santé et le cartel du COVID : que cachent-elles ?
France-Soir

Ce lundi 26 février 2024, le sénateur américain Ron Johnson (Parti Républicain du Wisconsin) dirigera une table ronde intitulée "Les agences fédérales de santé et le cartel du Covid : que cachent-elles ?" 

À l’initiative de Ron Johnson, un panel d’experts internationaux, dont le Professeur Christian Perronne, exposeront les faits et la réalité sur la manière dont le « cartel du Covid » (les agences fédérales de santé, les grandes sociétés pharmaceutiques, les médias traditionnels et les grandes technologies) s’est engagé dans des opérations d’envergure menant à la dissimilation d’information en imposant la censure.  Les échecs répétés et la corruption de l’élite mondiale et de ses institutions seront aussi illustrés au cours de cette table ronde.

L’évènement sans précédent sera retransmis en direct à 15 heures (9h EST) et couvert par France-Soir.

Les sujets abordés seront :

  • Les problèmes relatifs au vaccin contre la Covid-19 avec la participation de Dr Robert Malone, Pr Harvey Risch, Dr Jessica Rose, Ed Dowd, Kévin McKernan and Marjorie Taylor Greene (Républican-Georgie).
  • L’historique de l’invisibilisation des effets secondaires des vaccins anti-covid avec Barbara Loe Fisher, Dr Brian Hooker, Ph.D. et le journaliste Del Bigtree.
  • La corruption des agences médicales et fédérales de santé sera adressé par Dr Sabine Hazan, Dr Pierre Kory, Pr Christian Perronne, Dr Raphaël Lataster, Dr David Gortler.
  • La censure et la propagande évoquées par Lara Logan, Jason Christoff, Rodney Palmer, Mattias Desmet et Dr Bret Weinstein.
  • La réponse face au covid dans d'autres pays avec la participation de Randy Hillier, Dr Sorin Titus Muncaciu.
  • Et pour finir le traité de l’organisation mondiale de la santé (OMS) qui sera commenté par le député européen Rob Ross et l’avocat suisse Philippe Kruse.

Une table ronde qui est très attendue avec un panel d’experts en direct de Washington DC.  Cette table ronde donne suite à la conférence de l’International Covid Summit qui se tient actuellement dans la capitale américaine.

Le Professeur Perronne, de Washington, déclare : « j'ai présenté les actions de l’association BonSens.org ce vendredi à l'ICS devant un panel d'experts internationaux.  L'intégrité scientifique est réellement en danger et c'est un honneur que d'être invité dans l'enceinte du Sénat américain pour en parler.  Espérons que cet événement donnera envie aux parlementaires français de faire de même ».

 

 

 

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Debriefing Johnson Risch
Sénateur Ron Johnson et Dr Harvey Risch : "Ils ne reconnaîtront jamais leurs torts !"
Un Debriefing américain avec le sénateur du Wisconsin Ron Johnson, et l'éminent épidémiologiste de Yale, le Dr Harvey Risch, pour répondre aux questions de France Soir...
28 novembre 2020 - 13:29
Vidéos
Image
Christian Perronne ICS5
Pr Perronne  : « BonSens.org créée pour répondre aux fraudes scientifiques par des contre-expertises et des actions juridiques »
Le Professeur Christian Perronne a été invité à la cinquième édition de l’International Covid Summit qui se tient à Washington aux États-Unis du 23 au 25 février 2024....
24 février 2024 - 16:54
Vidéos
Image
Malone
Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : "je déclare que la protéine native Spike est toxique"
Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l’ARN messager, est notre invité pour u...
08 juillet 2021 - 19:30
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.