Israël : H.Seligman et H.Yativ saisissent la Haute Cour pour stopper la vaccination covid
Dans un communiqué paru le 30 mars 2021, le Dr Hervé Seligmann et l’ingénieur Haim Yativ expliquent avoir saisi la Haute Cour israélienne (Bagatz 2205/21) pour tenter de faire arrêter les vaccins contre le Covid19.
Ils ont joint à la requête l'avis du prix Nobel en médecine, le professeur Luc Montagnier qui a découvert le virus du Sida.
Luc Montagnier, ayant visionné les debriefings de FranceSoir avec le Dr Seligman au sujet de la mortalité élevée suite à la vaccination Pfizer, a accepté d'écrire un avis à la Cour suprême expliquant les dangers impliqués dans le vaccin à ARN messager.
« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s'abstenir. » Luc Montagnier, prix Nobel.
C'est une autre étape dans la bataille juridique pour "arrêter les vaccins et protéger les enfants d'Israël et ses citoyens", il y a une autre voie à suivre.
Les deux Israéliens entrent donc dans une autre étape de la bataille juridique pour arrêter les vaccins. La requête complète est disponible sur ce lien : pétition
Elle est faite au nom du Dr Hervé Seligman, MZ best of life, et des centaines d'autres citoyens qui ont signé la pétition pour l'organisation « Clean Israel ». Ils attaquent donc le ministre de la Santé, le Directeur Général du Ministère de la Santé, le Procureur Général du Ministère de la Santé, le Premier Ministre, le Procureur Général, le Cabinet national d'experts conseillant les forces de défense israéliennes, le gouvernement et le chef de l'équipe de recherche (le Dr Ran Blitzer).
La requête déposée demande également une ordonnance provisoire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.