Vacances sanitaires conditionnelles sous surveillance
30 juin 2021: veille de la grande transhumance estivale
Le troupeau humain est en liberté conditionnée et surveillée pour deux mois, si tout va bien.
Car les médias malveillants distillent déjà leur propagande par la peur, montant en puissance au son de la ritournelle du variant Delta qui progresse et inquiète, paraît-il, en Asie et en Russie. Histoire de bien mettre toute la pression avant l'ouverture des parcs animaliers humains en espérant que les brebis récalcitrantes galeuses, affolées et décervelées, se sentent suffisamment mal à l'aise et qu'elles se pissent dessus de trouille, avant de se précipiter vers les hangars à seringues.
Tous les moyens sont bons pour ramener les égarés dans l'enclos, et la PNL de masse fonctionne à plein régime avec la fabrique du consentement et de l'opinion qui finira par percoler jusque dans nos chiottes afin de nous convaincre de l'utilité et de la nécessité impérieuse et altruiste de la piquouse.
Pauvre espèce humaine.
Cette obsession immunitaire artificielle collective hystérique a quelque chose de pathétique, en plus d'être insupportable.
Faites-vous piquer, car « nous » n’avons plus de patience, clament d’un « nous » majestatif les élites intellectuelles et savantes autoproclamées en procureurs de la morale sanitaire invitées dans les studios pour diffuser leur propagande prosélyte pornographique sans un seul contradicteur légitime faisant autorité pour leur clouer le bec.
Le crépuscule de l'Occident décadent n'en finit pas d’obscurcir la pensée et la raison de ce siècle des Lumières vacillantes.
La Science a déserté les consciences au profit d'une religion scientiste pervertie et corrompue, cynique, toxique, engagée dans une voie "sociocidaire" de masse.
L'Ordre médical a renoncé à soigner et le biopouvoir avance masqué avec l'intention ferme de rendre l'immunité artificielle peu à peu obligatoire par segmentation socioprofessionnelle en attendant que la prochaine vague médiatique et politique achève les derniers indécis.
D'ici peu, je le crains, plus aucun secteur d'activité n'échappera au conditionnement sanitaire numérique.
Même la santé, au nom de laquelle ce régime abject a été mis en place, est menacée par ce conditionnement, l'accès aux soins hospitaliers, les visites médicales et les prescriptions risquant d'être soumises à un passeport sanitaire dans un avenir indéterminé mais cependant plus proche qu'on ne le pense.
Et au prochain enfermement, les récalcitrants au sérum seront assignés à résidence selon l'apartheid sanitaire désormais bien en place.
L'étau liberticide se resserre ainsi semaine après semaine et le totalitarisme de surveillance et de contrôle "sanitaire" tyrannique étend ses mailles et ses filets réticulaires, réduisant nos vies à des singularités biométriques repérables et traçables.
Bonne vacances.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.