Laury Thilleman : l'ex-Miss France sexy et amoureuse pour le week-end de la Pentecôte (photos)
Les vacances d'été approchent et les jeunes femmes les plus populaires (appelées aussi les influenceuses) ne cessent de s'afficher dans leurs maillots de bain préférés sur Instagram. Un peu pour faire de la pub à certaines marques, mais un peu aussi pour afficher leurs courbes parfaites sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Laury Thilleman, ancienne Miss France et désormais journaliste sportive, dimanche 4.
Tranche de pastèque à la main, sourire éclatante de sortie, petit chignon coiffé décoiffé sur la tête et poitrine généreuse en avant, la jeune femme de bientôt 26 ans (son anniversaire tombe le 30 juillet) a posté une photo d'elle dans un bikini très sexy de la marque Calzedonia, rayé de blanc et de bleu, avec des petits flamants roses partout.
Près de 18.000 personnes (parmi les 419.000 abonnés dont elle dispose sur Instagram) ont "liké" le cliché et des centaines ont également fait des commentaires dithyrambiques. "Corps de rêve", "adorable", "on en mangerait", se sont exclamés plusieurs fans.
Le même jour, la journaliste sportive, accro à tous les sports, s'est aussi affichée amoureuse dans les tribunes du court central Philippe-Chatrier à Roland-Garros avec son chéri Juan Arbelaez. Elle l'a embrassé langoureusement entre deux points de Novak Djokovic, qu'elle était venu applaudir en famille. Son père, sa mère, son frère et sa sœur étaient en effet également présents.
Laury Thilleman amoureuse à Roland-Garros : Baiser langoureux avec Juan Arbelaez https://t.co/aLXQddb4Qa pic.twitter.com/kcu5J3Vvmy
— Purepeople.com (@purepeople) 5 juin 2017
La belle Laury n'était d'ailleurs pas la seule ex-Miss France puisque Flora Coquerel et Marine Lorphelin étaient aussi venues assister au tournoi de tennis.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.