"Nouvelle Star" 2017 : Shy'm présentera l'émission, Cœur de Pirate et Nathalie Noennec complètent le jury

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 juin 2017 - 15:43
Image
Shy'm.
Crédits
©Arthur Delloye
Shy'm vient de confirmer qu'elle présentera bien "La Nouvelle Star" à la rentrée 2017.
©Arthur Delloye
C'est officiel. A quelques semaines du lancement de la prochaine saison de "La Nouvelle Star" et alors que les rumeurs l'annonçaient depuis quelque temps, Shy'm vient de confirmer qu'elle présentera bien l'émission à la rentrée 2017. Agée de 31 ans, la chanteuse s'est dite "ravie et excitée".

Elle est chanteuse mais endossera bientôt le rôle de présentatrice. A quelques semaines du lancement de la prochaine saison de La Nouvelle Star et alors que les rumeurs l'annonçaient depuis quelque temps, Shy'm vient de confirmer qu'elle présentera bien l'émission à la rentrée 2017. "J'ai accepté de présenter Nouvelle Star, tout d'abord parce que c'est une émission que je regardais beaucoup quand j'étais jeune, que j'aimais particulièrement et parce que j'ai trouvé leur sollicitation assez culottée!", a-t-elle confié à Gala.

Et d'ajouter: "J'ai été curieuse de pouvoir endosser un autre rôle, de pouvoir apprendre d'autres choses aussi et d'avoir peut-être une nouvelle corde à mon arc. J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j'aime avoir peur également... et au-delà de tout, j'aime apprendre. Je suis ravie et excitée!".

Visiblement impatiente d'être à la tête de l'émission musicale, la chanteuse de 31 ans a ensuite été questionnée sur le type d'animatrice qu'elle souhaitait devenir et la jeune femme a expliqué qu'elle aimait beaucoup Benjamin Castaldi et Virginie Efira, ses prédécesseurs. "J'aimais la simplicité et la dextérité de Virginie, j'aimais beaucoup les années où elle a présenté l'émission justement et Benjamin a aussi beaucoup de personnalité, de métier, et ça se sent énormément. J'espère surtout être moi!", a expliqué l'interprète de Femme de couleur qui s'apprête à sortir un nouvel album fin 2017 avant de partir en tournée dans toute la France dès le mois de juin 2018.

Nul doute qu'avec cette nouvelle recrue, le programme, relancé par M6, réussira à se renouveler et à surprendre les téléspectateurs. Et la compagne du tennisman Benoît Paire ne sera pas la seule cette année à faire son entrée au sein de la grande famille Nouvelle Star car le jury fera également peau neuve. Désormais, les graines de chanteurs ne chanteront plus devant André Manoukian, JoeyStarr, Elodie Frégé et Sinclair mais feront le show sous les yeux du chanteur Benjamin Biolay, du producteur Dany Synthé, de la chanteuse Cœur de Pirate mais aussi de la conseillère en images Nathalie Noennec. Tous ont confirmé leur participation. 

À LIRE AUSSI

Image
L'émission La Nouvelle Star.
"La Nouvelle Star" : Benjamin Biolay et Dany Synthé, les nouveaux membres du jury
Ils ont dit oui. Le chanteur Benjamin Biolay et le producteur Dany Synthé ont confirmé ce vendredi au "Parisien" qu'ils rejoindront à la rentrée prochaine le jury de "...
09 juin 2017 - 18:15
Culture
Image
Zulala Hashemi (d), sur le plateau de l'émission "Afghan Star", avec la jurée Aryana Sayee, le 9 mar
Nouvelle Star à l'afghane : rap et stilettos en finale
Elle a 18 ans, 12 cm de talons or, des yeux charbonneux et veut chanter pour les femmes: Zulala Hashemi est la première fille à se hisser en finale de la populaire émi...
18 mars 2017 - 16:47
Image
Dimash Kudaibergenov Chanteur Chine Télécrochet
Nouvelle star chinoise : un jeune homme reprend Daniel Balavoine et éblouit le public (VIDEO)
Lors d'une célèbre émission chinoise intitulée "The Singer 2017", Dimash Kudaibergenov a interprété une chanson de Daniel Balavoine. Il a ensuite été ovationné par le ...
15 février 2017 - 17:28
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.