"Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Meryem Benoua intègre "TPMP" après son buzz, les internautes se moquent (vidéo)
C'est l'histoire d'un buzz qui n'en finit plus. Ou plutôt qui a été relancé par Cyril Hanouna parce qu'il faut dire qu'il s'était un peu éteint. Meryem Benoua, que tous les Français connectés connaissent pour la punchline "je ne suis pas venue ici pour souffrir ok?", a fait sa première apparition en tant que chroniqueuse mardi 19 au soir dans Touche Pas à Mon Poste.
Ce soir elle n'est pas venue pour souffrir mais plutôt pour être chroniqueuse ! Meryem sera autour de la table avec nous ! #TPMP pic.twitter.com/Rlpf9nD449
— TPMP (@TPMP) 19 septembre 2017
Elle n'a pas hésité à tacler ses nouveaux camarades et à les couper, faisant souvent rire le présentateur trublion de l'émission, mais en agaçant fortement certains internautes. Beaucoup de téléspectateurs n'ont en effet pas hésité à "clasher" la jeune femme, dont la présence est illégitime selon eux puisque, de son propre aveu, elle "n'y connait rien" en médias.
Ceux que Cyril Hanouna surnomme ses "petites beautés" ou ses "fanzouzes" n'ont pas non plus apprécié l'audace, jugée mal placée, de la "serial buzzeuse" lorsqu'elle a lancé à leur "baba" "vous allez rester sur des vannes merdiques comme ça toute la soirée?".
Meryem: "Je ne suis pas pro, je donne mon avis mais jy connais absolument rien" C'est bien ça le problème...#TPMP
— Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) 19 septembre 2017
@Cyrilhanouna Grosse erreur de prendre Meryem, elle n'est pas dans le délire...elle a eu sa chance maintenant dehors ! #buzzsanstalent #TPMP
— Jubbakaba (@JulienAbbas) 19 septembre 2017
Rassurez moi là meryem et sa première et dernière émission #TPMP
— Loris Capo (@Loris1376) 19 septembre 2017
Vous pensez que Meryem dans son CV elle a écrit " Compétence: meuf qui n'est pas venu ici pour souffrir"? Triste d'être connue pour ça #TPMP
— Team Baba & Maxime(@TeamBabaMaxime) 19 septembre 2017
Qualitativement, les fans de l'émission n'ont peut-être pas apprécié le contenu de TPMP mardi soir. Mais quantitativement, sans doute un peu à cause de l'effet de curiosité, ils ont répondu présent puisque C8 a enregistré une moyenne de 1,35 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part d'audience sur le créneau. C'est, comme la veille avec le retour très attendu de Matthieu Delormeau, mieux que TMC et Quotidien de Yann Barthès (1,284 million de téléspectateurs).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.