"Je ne suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Meryem Benoua intègre "TPMP" après son buzz, les internautes se moquent (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 septembre 2017 - 14:56
Image
Meryem Benoua
Crédits
©Capture d'écran
Meryem Benoua, ici aux côtés d'Isabelle Morini-Bosc, est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna.
©Capture d'écran
Meryem Benoua, la jeune femme devenue célèbre pour sa punchline "je suis pas venue ici pour souffrir ok?", a fait ses débuts dans "TPMP" mardi soir. Si elle a beaucoup fait rire Cyril Hanouna, les internautes n'ont pas eu l'air très enchanté par ses interventions…

C'est l'histoire d'un buzz qui n'en finit plus. Ou plutôt qui a été relancé par Cyril Hanouna parce qu'il faut dire qu'il s'était un peu éteint. Meryem Benoua, que tous les Français connectés connaissent pour la punchline "je ne suis pas venue ici pour souffrir ok?", a fait sa première apparition en tant que chroniqueuse mardi 19 au soir dans Touche Pas à Mon Poste.

Elle n'a pas hésité à tacler ses nouveaux camarades et à les couper, faisant souvent rire le présentateur trublion de l'émission, mais en agaçant fortement certains internautes. Beaucoup de téléspectateurs n'ont en effet pas hésité à "clasher" la jeune femme, dont la présence est illégitime selon eux puisque, de son propre aveu, elle "n'y connait rien" en médias.

Ceux que Cyril Hanouna surnomme ses "petites beautés" ou ses "fanzouzes" n'ont pas non plus apprécié l'audace, jugée mal placée, de la "serial buzzeuse" lorsqu'elle a lancé à leur "baba" "vous allez rester sur des vannes merdiques comme ça toute la soirée?".

Qualitativement, les fans de l'émission n'ont peut-être pas apprécié le contenu de TPMP mardi soir. Mais quantitativement, sans doute un peu à cause de l'effet de curiosité, ils ont répondu présent puisque C8 a enregistré une moyenne de 1,35 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part d'audience sur le créneau. C'est, comme la veille avec le retour très attendu de Matthieu Delormeau, mieux que TMC et Quotidien de Yann Barthès (1,284 million de téléspectateurs).

À LIRE AUSSI

Image
Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna
"TPMP" : retour en fanfare pour Matthieu Delormeau qui fait une jolie déclaration à Cyril Hanouna (vidéo)
Après de longues semaines d'absence, Matthieu Delormeau est revenu dans "Touche pas à mon poste" en tant qu'invité lundi. Une apparition placée sous le signe de l'amit...
19 septembre 2017 - 14:15
Culture
Image
Yann Barthès
Télévision : "Quotidien" dépasse largement "TPMP" dans les audiences
Alors que "Touche pas à mon poste" dominait outrageusement la case horaire du début de soirée sur la TNT, la tendance s'est inversée depuis la rentrée avec la montée e...
14 septembre 2017 - 18:22
Culture
Image
La chanteuse Shy'm.
"TPMP" : Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)
Sh'ym était l'invitée de l'émission "Touche pas à mon poste", mercredi soir, pour faire la promotion de son nouvel album et parler de son futur rôle d'animatrice dans ...
14 septembre 2017 - 11:37
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

30/01 à 14:28
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.