Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 août 2019 - 12:50
Image
Brigitte Macron sur le perron de l'Elysée, le 26 mars 2019 à Paris
Crédits
© ludovic MARIN / AFP
Brigitte Macron a subi une opération de chirurgie esthétique à la mi-juillet.
© ludovic MARIN / AFP

Brigitte Macron, première dame de France, a été hospitalisée à la mi-juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La femme du président ne souffre cependant d'aucune maladie: elle a subi une intervention de chirurgie esthétique.

Certains lecteurs du magazine Closer ont certainement été surpris en kiosque en découvrant l'information qui était à la Une cette semaine: "Brigitte Macron, son hospitalisation en plein été".

La première dame a bien été hospitalisée à la mi-juillet selon le magazine mais rien de particulièrement inquiétant quant à l'état de santé de la compagne d'Emmanuel Macron.

Brigitte Macron a en effet simplement subi une opération de chirurgie esthétique mercredi 17 juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

A voir aussi: Aidants: Brigitte Macron à la "maison du répit", une première amenée à essaimer

Elle aurait été suivie par un "éminent et médiatique chirurgien esthétique" et l'opération se serait déroulée sans aucun problème sous anesthésie générale. Emmanuel Macron s'est par ailleurs lui-même rendu au chevet de sa femme après l'intervention de trois heures.

Signe qu'il n'y a rien à craindre du côté de l'état de santé de la première dame âgée de 66 ans: elle est sortie de l'hôpital le soir même pour rejoindre la résidence de la Lanterne à Versailles et s'y reposer.

Si la nature de l'opération n'a pas été dévoilée, certains curieux espèrent le découvrir à la prochaine sortie officielle de Brigitte Macron. Il faudra encore attendre quelques jours puisque le couple présidentiel prend quelques vacances au fort de Brégançon dans le Var.

A lire aussi:

Brigitte Macron a-t-elle reçu un sac-poubelle à Marseille?

Il veut accueillir Brigitte Macron avec "des fusils": il risque de la prison ferme

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.