Violée par 4 adolescents alors qu'elle rentrait de l'école
Malgré leur jeune âge, les quatre agresseurs auraient mis au point un véritable guet-apens pour attirer leur victime et la violer. Quatre jeunes garçons âgés de 12 à 14 ans ont été interpellés vendredi 19 dans le Delaware (Est des Etats-Unis) pour avoir agressé sexuellement une jeune fille en décembre.
L'âge de la victime n'a pas été précisé, mais il semble qu'elle n'est ps beaucoup plus âgée que ses agresseurs, puisque c'est à l'arrêt du bus scolaire dans la ville de Bear, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, que son calvaire a débuté.
Voir: A 13 ans, accusé de 22 viols et agressions sexuelles sur des mineurs
Selon les premiers éléments rapportés, l'un des adolescents aurait été chargé de l'attirer dans le piège. Il aurait pour cela volé le téléphone portable de la jeune fille avant de s'enfuir jusqu'à son propre domicile. La jeune fille l'aurait suivi puis aurait été contrainte à renter dans la maison puis jusque dans le garage où elle a été violée. Selon le témoignage recueilli, elle aurait dit "non" une quinzaine de fois.
Les quatre jeunes ont été interpellés et inculpés de viol au premier degré, kidnapping et "conspiration". Le viol au premier degré sur une personne de moins de 16 ans est condamnable dans cet Etat de la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Toutefois, le jeune âge des auteurs pourrait leur permettre d'éviter une telle peine.
Lire aussi:
A 16 ans, il viole une enfant et est lynché par la foule en colère
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.