Rhône : il suspecte sa copine d'être infidèle et lui coupe les cheveux de force
Un jeune homme de 23 ans a été arrêté lundi 22 avril au soir à Villeurbanne, près de Lyon (Rhône) pour des violences conjugales commises sur sa petite copine. Il l'a frappée et lui a coupé les cheveux de force car il pensait qu'elle était infidèle.
La victime a eu besoin de dix jours d'ITT. Un jeune homme de 23 ans a été arrêté lundi soir après avoir été violent avec sa petite amie qu'il suspectait d'infidélité.
Il a été placé en garde à vue et devait être présenté à un juge ce mercredi pour répondre des faits de "violences volontaires aggravées et vol aggravé".
Une terrible dispute a éclaté au sein du couple quand la jeune femme a refusé de donner le code de son téléphone portable pour que son copain puisse fouiller dedans.
Ce simple refus a visiblement constitué une preuve de tromperie pour le jeune homme qui est rapidement sorti de ses gonds.
Lire aussi: un homme nu traîne son ex par les cheveux et la passe à tabac dans la rue
Selon l'information rapportée par le site d'actualités locales Lyon Capitale, il lui a d'abord donné plusieurs coups de poing avant de lui couper les cheveux de force.
Au moment de son arrestation, le téléphone portable de la victime avait disparu et il a refusé de dire où il se trouvait. Il a toutefois reconnu une partie des faits de violence
Et aussi:
Seine-Saint-Denis: une collégienne met le feu aux cheveux d'une surveillante
Il coupe les cheveux de son ex au couteau et la force à manger ses cils et sourcils
A 19 ans, elle est défigurée après une coloration pour cheveux (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.