Montreuil-sur-Mer : Margaux Brebion, une adolescente de 16 ans a disparu depuis un mois (photo)
La jeune Margaux Brebion, une adolescente de 16 ans, est portée disparue depuis le 11 mars à Montreuil-sur-Mer. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.
La thèse de la fugue est pour l'heure privilégiée par les enquêteurs mais pour autant la disparition de cette jeune fille est considérée comme particulièrement inquiétante. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour retrouver Margaux Brebion, disparue dans le secteur de Montreuil-sur-Mer depuis le 11 mars. L'adolescente de 16 ans a été aperçue pour la dernière fois alors qu'elle sortait du lycée Woillez où elle est scolarisée.
Selon France 3 Hauts-de-France, elle avait déjà eu des épisodes de fugues par le passé comme l'ont expliqué les gendarmes. La jeune fille, qui réside en famille d'accueil, a toutefois toujours donné des nouvelles à ses proches pendant ses disparitions mais cette fois ce n'est pas le cas.
Sa famille, très inquiète, a multiplié les appels sur les réseaux sociaux et a placardé de nombreuses affiches dans la région du Boulonnais.
"Elle avait déjà disparu en début d'année avant d'être retrouvée chez son petit ami à Argenteuil, en région parisienne", précise le site d'information. Toutefois, cette fois-ci les investigations au domicile du jeune homme n'ont rien donné. Des recherches sont menées dans la métropole lilloise et en région parisienne.
Un appel à témoins officiel vient d'être lancé par la gendarmerie, en accord avec le procureur de la République. La jeune fille de corpulence fine a les cheveux bruns, les yeux marron et mesure 1,70 selon l’avis de recherche.
> Les personnes disposant de renseignements sur cette disparition peuvent contacter la gendarmerie de Merlimont au 03.21.89.78.90.
Voir:
Après les fausses rumeurs d'enlèvement, une nuit de "chasse aux Roms" en Ile-de-France
Haute-Garonne: une tentative d'enlèvement sème la panique dans un petit village
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.