Il poignarde à mort sa femme à Toulouse et fuit au Portugal
Une jeune femme de 29 ans, mère d'une petite fille de 6 ans, a été poignardée à mort dimanche 6 au matin à Toulouse (Haute-Garonne). Son conjoint, suspecté des faits (qui ont eu lieu alors que l'enfant du couple dormait), a pris la fuite.
Le drame conjugal sur fond de jalousie et de soupçons d'infidélité s'est noué dans le quartier populaire de Bellefontaine, dans l'ensemble de la cité du Mirail.
L'homme de 26 ans, originaire du Cap-Vert, et activement recherché par les autorités françaises, a pris sa voiture directement le Portugal juste après le meurtre.
Selon La Dépêche du Midi, il s'est rendu à la police de Lisbonne l'après-midi même et avait les vêtements tâchés de sang à son arrivée. Il a rapidement avoué le meurtre de sa femme.
Lire aussi: Toulouse - une jeune femme de 29 ans poignardée à mort, son mari en fuite
Une violente dispute conjugale serait à l'origine du drame. La colère du suspect aurait été décuplée par le fait que sa famille et celle de sa femme se mêlent de leur vie de couple et l'étalent sur les réseaux sociaux.
Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.
Le suspect a été présenté à un juge portugais pour exécution de mandat d'arrêt comme le précise Le Parisien. Son rapatriement, du Portugal vers la France, pourrait prendre entre 15 jours et un mois à cause du délai des procédures.
Et aussi:
Elle poignarde son mari qui mettait trop de temps à faire les courses de Noël
Loiret: battue et poignardée à mort sous les yeux de sa petite fille de 4 ans
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.