Il envoie 1.600 textos à son ex puis la menace avec un couteau
Un homme, considéré comme un fou dangereux, a été arrêté lundi 31 décembre le soir du réveillon au domicile de son ex-petite amie. Il était armé d'un couteau. Les policiers ont aussi découvert qu'il harcelait la jeune femme, à laquelle il a envoyé 1.600 textos en deux jours selon le site NormandieActu.
C'est la jeune femme elle-même qui a appelé les autorités après que son ex a pénétré chez elle. Et ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.
Quand la police est arrivée, il s'est montré très agressif, a frappé des agents et les a insultés. Ils sont parvenus à le maîtriser assez rapidement et ont trouvé un couteau sur lui.
Lire aussi: il envoie 80.000 SMS à son ex-copine pour la reconquérir
Mais même menotté l'individu n'arrêtait pas de se débattre. Les policiers ont été contraints de lui mettre un casque car il se frappait la tête contre les murs.
Un expert-psychiatre l'a examiné et a décidé de son hospitalisation d'office.
La victime avait déjà porté plainte contre lui après qu'il se soit infiltré chez elle à plusieurs reprises.
Et aussi:
Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis
Une petite fille de 9 ans se suicide après des mois de harcèlement scolaire
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.